Genug a écrit:Des instants précieux (Voyage au cœur du "Combat Ordinaire") qui accompagnait le tome 3 est un film de 53 minutes de Sam Diallo, Laurent Beaufils et Alexandra Willot, et Manu Larcenet (Un type trop formidable), La vraie vie, qui accompagnait l'intégrale, est signé du seul Sam Diallo et dure 53:36, et ce sont bien deux films différents.
Oui.Croaa a écrit:Tu as vu les deux ?
Non merci, je pense avoir amplement répondu à la question initiale comme ça.Croaa a écrit:tu peux nous dire deux mots de celui qui accompagne l'intégrale ?
Genug a écrit:Oui.Croaa a écrit:Tu as vu les deux ?Non merci, je pense avoir amplement répondu à la question initiale comme ça.Croaa a écrit:tu peux nous dire deux mots de celui qui accompagne l'intégrale ?
Dis, j'ai répondu à la question en prenant la peine de vérifier les crédits sur les deux rondelles, ça ne m'a pas valu le moindre merci mais plusieurs « Es-tu bien sûr de ce que tu dis ? » Au bout d'un moment ça va bien, quoi.Croaa a écrit:Sympa. J'aimerais juste savoir si cela vaut le coup d'œil et si cela ne fait pas doublon avec le premier DVD que je possède.
Mais bon, apparemment, c'est trop te demander.
Genug a écrit:Dis, j'ai répondu à la question en prenant la peine de vérifier les crédits sur les deux rondelles, ça ne m'a pas valu le moindre merci mais plusieurs « Es-tu bien sûr de ce que tu dis ? » Au bout d'un moment ça va bien, quoi.Croaa a écrit:Sympa. J'aimerais juste savoir si cela vaut le coup d'œil et si cela ne fait pas doublon avec le premier DVD que je possède.
Mais bon, apparemment, c'est trop te demander.
Je suppose que ça n'est pas une coïncidence mais un format compatible avec une diffusion télé.Cooltrane a écrit:ce qui m'interpelle, c'est que les deux "film-reportages" on la même durée/minutage (53 minutes pour les deux)
d'où mon intérêt de savoir si c'est du recyclage ou pas....
Genug a écrit:Je suppose que ça n'est pas une coïncidence mais un format compatible avec une diffusion télé.Cooltrane a écrit:ce qui m'interpelle, c'est que les deux "film-reportages" on la même durée/minutage (53 minutes pour les deux)
d'où mon intérêt de savoir si c'est du recyclage ou pas....
Cooltrane a écrit:
j'y avais pensé (encore que seulement 7 minutes de pub pour une heure ce diffusion... )
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:
j'y avais pensé (encore que seulement 7 minutes de pub pour une heure ce diffusion... )
Il faut que tu arrêtes de regarder TF1, cela te grille le neurone qu'il te reste(ait).
L'un des deux reportages, sinon le deux, était prévu pour Arte il me semble. Du coup, la pub...
Cooltrane a écrit:
primo, je suis pas au courant que c'était prévu pour Arte, secundo, même 7 (ou plutôt six) minutes par heure, cela me semble encore peu (mais possible) pour Arte, vu les présentations d'autres programmes et tout le schmilblick
de plus, je n'ai pas la possibilité de me griller quoi que ce soit sur TF1, vu que je n'ai que la TNT (tél numérique terrestre >> gratis après l'achat du récepteur) qui donne les 3 RTBF et les 3 BRT et Euronews... C'est vrai que j'aimerais bien les BBC et Arte, mais je refuse de passer au câblodistributeur, rien que pour cela
Croaa a écrit:
Tu n'as pas Arte mais tu peux imaginer leur programmation et leur politique publicitaire...
Et TV5 pour voir Sarko, ta pas TV5 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité