Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Ok, ok! mea culpa maxima!
Je lirai le Combat ordinaire! En attendant, vous pouvez vous aussi vous mettre à Davodeau, comme ça on sera quitte!
On s'en fout de Davodeau enfin moi ! tu me vois torpiller son sujet ? non !
Ah nan on s'en fout pas de Davodeau !!!
Lis Les ignorants, Les mauvaises gens ou n'importe lequel de ses bouquins, tu verras qu'on s'en fout pas de Davodeau !
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Ok, ok! mea culpa maxima!
Je lirai le Combat ordinaire! En attendant, vous pouvez vous aussi vous mettre à Davodeau, comme ça on sera quitte!
On s'en fout de Davodeau enfin moi ! tu me vois torpiller son sujet ? non !
Ah nan on s'en fout pas de Davodeau !!!
Lis Les ignorants, Les mauvaises gens ou n'importe lequel de ses bouquins, tu verras qu'on s'en fout pas de Davodeau !
toque a écrit:Vous êtes encore en là castor et polux ?
Villette a écrit:Franchement la bande annonce ne donne pas envie, en tout cas ne me donne pas envie.
Le combat ordinaire est semé de pas mal de petits moments marrants et touchants.
Or quand je regarde ces extraits je n'ai pas l'impression de retrouver la BD, j'ai la sensation qu'on veut faire pleurer dans les chaumières !!!
Le film est peut-être plus proche de l'histoire original mais l'annonce ne choisit pas le bon angle pour attirer le spectateur si c'est le cas.
Bref j'attendrais quelques retours avant de mettre éventuellement les pieds dans une salle obscure...
Jetjet a écrit:toque a écrit:Vous êtes encore en là castor et polux ?
Nié ?
toque a écrit:Jetjet a écrit:toque a écrit:Vous êtes encore en là castor et polux ?
Nié ?
Ct affectif Vous faites un beau couple avec tapir
Jetjet a écrit:toque a écrit:toque a écrit:Vous êtes encore en là castor et polux ?
Ah j'avais donc bien compris que c'était pour nous ! Nous sommes en train de concevoir un petit, c'est le Tapir qui porte l'enfant vu qu'il fume pas et boit moins que moi, on te désigne d'office comme parrain !
Félicitations !
Cooltrane a écrit: fourmivore
Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:toque a écrit:toque a écrit:Vous êtes encore en là castor et polux ?
Ah j'avais donc bien compris que c'était pour nous ! Nous sommes en train de concevoir un petit, c'est le Tapir qui porte l'enfant vu qu'il fume pas et boit moins que moi, on te désigne d'office comme parrain !
Félicitations !
Disons surtout que vous "gentimment" fatiguants ... vous discutez et faites vos chamailleries en public à longueur de journées (voir les trois dernières pages de ce sujet et celui de Tyler Cross) et gaspillez notre temps en re-cliquant dessus, car nous on ne sait pas si il y a des infos capitales ou juste vos petits "mamours internettiens"... idem pour les autres sujets/topics...
Prennez/créez un compte fessebouc et postez vos piques là-bas, quoi!
c'est d'ailleurs à se demander comment le fourmivore à moins de 3000 posts à son compteur, car il me semble que c'est plutôt son compte mensuel... idem pour toi mon cher 2jet
Cooltrane a écrit:
c'est d'ailleurs à se demander comment le fourmivore à moins de 3000 posts à son compteur, car il me semble que c'est plutôt son compte mensuel... idem pour toi mon cher 2jet
rahoul a écrit:Moi j'aime bien le ping pong entre Jetjet & le Tapir. Ils nous font leur numéro de petits vieux du Muppet Show, mais ils ont un vrai sens de l'humour, ils savent mettre l'ambiance.
Et surtout, ça ne les empêche pas de parler intelligement, et surtout de manière intelligible, sur des sujets qu'ils maitrisent...
Surtout ne changez rien, les gars !
Jetjet a écrit:Et désolé de gâcher ton précieux temps mais comme le dit le proverbe c'est le plus géné qui s'en va !
ironben a écrit:Cooltrane a écrit:
T'es sur que tu confonds pas avec le tamanoir...???
Le Tapir a écrit:Ah ah ah j'ai pas tout lu mais c'est très drôle. Merci Rahoul. Oui sinon c'est vrai Jetjet et moi on essaye d'avoir un enfant, de n'importe quel age d'ailleurs, cela n'a pas d'importance. Au dernières nouvelles on va peut être adopter un vieux belge qui a une grosse collection de bds. Mais ce projet d'amour n 'est pas facile à gérer vu qu'on est tous les deux mariés à des femmes jalouses et dominatrices. Alors, on vous demande juste d'être un peu compréhensif, si ce n'est pas trop demander.
ironben a écrit:Cooltrane a écrit:
T'es sur que tu confonds pas avec le tamanoir...???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités