ARRRETEZ !!!!
je vous jure que vous me faites du mal la
le combat ordinaire c'est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennn !!!!
On a pas dis que c'était mal, on a juste dit qu'on a pas trouvé la BD du siècle dans cet album
ARRRETEZ !!!!
ARRRETEZ !!!!
Oui, mais là, c'est typiquement le genre d'album où, quand tu n'arrives pas à t'identifier au héros (enfin, héros... protagoniste, plutôt), tu passes complètement à côté... vu que, pour l'aventure et l'exotisme, on peut se brosser
Non, je disais que pour les albums de ce type, qui sont des tranches de vie tout ce qu'il y a de plus ordinaire (d'où "Le combat ORDINAIRE" ), si j'ai rien à faire de ce qui se passe, parce que rien n'est là pour retenir mon attention... ben je m'embête.
Dans le même genre, j'ai beaucoup plus accroché à Shenzen à l'Association (et pourtant, il ne se passe rien de rien !), ou Monsieur Jean... peut-être parce que dans le Combat ordinaire, le seul point commun que j'ai pu me trouver avec le protagoniste, c'est un chat blanc et noir avec un fichu caractère. Un peu faible...
Bon ok, il est dans mon sac, je le prends demain dans le métro pour dellecter ça Verdict heu ... plus tard
Et quand tu lis le 3ème testament, la vie d'un inquisiteur t'es plus proche
ouais mais ça ça n'a rien à voir avec s'identifier à un personnage!
Mine de rien, quand une bd nous fait vibrer, c'est qu'elle est entrée en résonnance avec quelque chose en nous... et là, pour moi, ça a été choux blanc....
Moatthieu tu devrais mettre un sondage pour voir la vrai répartition des avis
mais ça n'est pas lié a l'identification, au sentiment d'être proche des protagonistes.
mais bon je suis content, ya quand meme pas mal de gens qui ont aimé mais qui n'aurais pas pensé a l'acheter sans ce sujet (booktin par exemple)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités