lobo a écrit: Whiteout (à relire absolument !)
lobo a écrit:On doit pas avoir la même édition.
lobo a écrit:Rucka est vraiment un bon, je trouve : Whiteout (à relire absolument !), Queen &Country, Gotham Central, maintenant Lazarus... Y a que Black Magic où j'ai pas accroché pour l'instant...
Oncle Hermes a écrit:Black Magick j'aime bien. (J'ai pondu un laïus dessus il y a quelques jours dans le topic "Je viens de lire... (comics)", d'ailleurs, je le signale pour ceux qui l'auraient raté. )
J'ajouterais à la liste Wonder Woman: Hiketeia qui est généralement considéré comme un des tout meilleurs titres sur le personnage, et son run subséquent... D'ailleurs le retour prochain de Rucka sur WW est clairement la meilleure nouvelle que DC ait pu faire miroiter depuis un bail, de manière générale. .
Oncle Hermes a écrit:lobo a écrit:On doit pas avoir la même édition.
Oni Press = v.o., tandis que Fone Bone montrait la version Akiléos, donc v.f.
Mr Degryse a écrit:Pour en revenir à tome 4. toujours un bon album mais à mon sens le moins des 4 pour l'instant. Il a le mérite de proposer autre chose mais l'aspect purement action fait qu'on y trouve moins de description de ce monde et moins de jeux politiques.
artemus dada a écrit:Cela dit je salue la prouesse, lire 4 tomes d'une série dont ont déplore l'absence d'une intrigue de premier plan, bien prenante , n'est pas donné à tout le monde.
ulys a écrit:Mouais bon. Faites semblant de pas comprendre ce que je veux dire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité