d'accord que la eo , on s'en fiche mais cela avait l'air important pour keijax alors...heureux ceux qui ont eu du flair d'acheter dès la sortie
ubr84 a écrit:Surtout pour une BD américaine en français qui est une réédition de la VO
lobo a écrit:ubr84 a écrit:Surtout pour une BD américaine en français qui est une réédition de la VO
Pas vraiment si j'ai bien compris (je n'ai que la VO en TPB). Il semble que ça ait été un peu redécoupé lors du passage VO-VF... En VF ça ne commence pas in medias res comme il est dit dans un post plus haut... Mais sur le fond, c'est vrai que l'EO de Lazarus tout le monde s'en tamponne, et s'en tamponnera in saecula saeculorum (pour continuer en latin ).
Il me tarde de connaître la suite...
in medias res
in saecula saeculorum
amen
in medias res
in saecula saeculorum
amen
ubr84 a écrit:Surtout pour une BD américaine en français qui est une réédition de la VO qui est elle même une réédition des fascicules
Est ce que certaines sont cotées ? Ça m’étonnerait beaucoup...
Alors qu’elle a pris le contrôle de la Famille depuis la maladie de son père, Johanna Carlyle cherche à contre-attaquer Hock en Amérique du Nord. Il lui manque son arme la plus redoutable, sa sœur, le Lazare de sa famille : Forever. Mais il existe une autre Forever Carlyle. Elle a onze ans et a été fabriquée pour remplacer l’ancien modèle. Elle n’est pas encore prête. Pire encore, le secret sur son existence a été compromis. Le Lazare Sonja Bittner sait et compte bien remédier au problème. Un génocide est programmé…
mome a écrit:Tome 5 le 11/01/17
Aigle Solitaire a écrit:Je ne veux pas faire preuve d'un excès d'optimisme, mais vu le pitch, il y a moyen que ce tome 5 devienne mon préféré devant le 3 (jusqu'au suivant ?).
Lazarus - Tome 5 : Génocide programméAlors qu’elle a pris le contrôle de la Famille depuis la maladie de son père, Johanna Carlyle cherche à contre-attaquer Hock en Amérique du Nord. Il lui manque son arme la plus redoutable, sa sœur, le Lazare de sa famille : Forever. Mais il existe une autre Forever Carlyle. Elle a onze ans et a été fabriquée pour remplacer l’ancien modèle. Elle n’est pas encore prête. Pire encore, le secret sur son existence a été compromis. Le Lazare Sonja Bittner sait et compte bien remédier au problème. Un génocide est programmé…
Quinze familles contrôlent le monde. Ça fait quatorze de trop.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités