Blueskin Pierre a écrit:Sortie repoussée.
artemus dada a écrit:jb18v a écrit:Du grand classique Glénat
La V.O du 5ème tome est censée contenir les numéro 22 à 26, et jusqu'à maintenant le n°26 n'est pas encore sorti aux Etats-Unis. Il est prévu pour le 21/12/20016.
Je ne sais pas comment travaille Glénat avec Image Comics sur cette série (par exemple pour Hadrian's Wall ils ont déjà publié un recueil alors qu'il n'y en a pas aux U.S.A à ma connaissance, le 4ème numéro n'est d'ailleurs pas encore sorti là-bas), donc le retard vient plutôt d'Image (ou des auteurs).
Blueskin Pierre a écrit:Sortie repoussée.
Le titre ne figure plus dans les "à paraître" sur le site de Glénat, et est anoncé pour le 15 mars 2017 sur Amazon...
artemus dada a écrit:jb18v a écrit:Du grand classique Glénat
La V.O du 5ème tome est censée contenir les numéro 22 à 26, et jusqu'à maintenant le n°26 n'est pas encore sorti aux Etats-Unis. Il est prévu pour le 21/12/20016.
Je ne sais pas comment travaille Glénat avec Image Comics sur cette série (par exemple pour Hadrian's Wall ils ont déjà publié un recueil alors qu'il n'y en a pas aux U.S.A à ma connaissance, le 4ème numéro n'est d'ailleurs pas encore sorti là-bas), donc le retard vient plutôt d'Image (ou des auteurs).
2fois2cinq a écrit:Certes le dessin est moyen
pulpy a écrit:2fois2cinq a écrit:Certes le dessin est moyen
Vu que Lark fait partie de mes dessinateurs favoris, forcément ça me choque ^^
Mais, j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut trouver ça moyen. Je trouve ces dessins superbes, détaillés comme il faut, sombres, avec un encrage appuyé qui participe pleinement à l'ambiance, et surtout un dessin totalement adapté à l'histoire.
lobo a écrit:pulpy a écrit:2fois2cinq a écrit:Certes le dessin est moyen
Mais, j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut trouver ça moyen. Je trouve ces dessins superbes, détaillés comme il faut, sombres, avec un encrage appuyé qui participe pleinement à l'ambiance, et surtout un dessin totalement adapté à l'histoire.
Bien d'accord.
Lark est un très grand dessinateur et puis c'est tout...
corbulon a écrit:lobo a écrit:pulpy a écrit:2fois2cinq a écrit:Certes le dessin est moyen
Bien d'accord.
Lark est un très grand dessinateur et puis c'est tout...
Euh il était un grand dessinateur. En général les vrais très grands dessinateurs, au hasard Pratt, Giraud, Mignola, ont un style qui va en s'épurant, lui il fait le chemin inverse, voir son évolution depuis l'immense Terminal City.
lobo a écrit:corbulon a écrit:lobo a écrit:
Euh il était un grand dessinateur. En général les vrais très grands dessinateurs, au hasard Pratt, Giraud, Mignola, ont un style qui va en s'épurant, lui il fait le chemin inverse, voir son évolution depuis l'immense Terminal City.
Mmouais... On pourrait discuter chacun des points. Pourquoi le style irait en s'épurant ? Et d'ailleurs est-ce que chez Giraud, par exemple, le style est allé en s'épurant depuis Fort Navajo ou chez Pratt depuis la Ballade de la mer salée ? Quant à Lark je trouve son art plus maîtrisé (encore) dans Lazarus que dans Terminal City...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité