Aildiin a écrit:Lazarus je suis egalement fan !
Jetjet a écrit:Dites donc Glénat Comics est en train de se réveiller ou de se reconstruire ou ce n'est qu'une impression ? Il était temps !
Nirm a écrit:Aildiin a l'air de connaître, faudrait voir ce qu'il en dit plus en détail que ça:Aildiin a écrit:Lazarus je suis egalement fan !Jetjet a écrit:Dites donc Glénat Comics est en train de se réveiller ou de se reconstruire ou ce n'est qu'une impression ? Il était temps !
Tout à fait d'accord, avec Drifter, voilà les 2 sorties que je guette chez eux.
Electro a écrit:Glenat rentre dans la danse, avec un planning assez sympa pour 2015, mais entre Panini Urban et Delcourt, ca va être dur de se faire une place.
En tous cas je lirai le T1 de Lazarus pour me faire une idée.
Electro a écrit:Pas de Moore chez Glenat pour le moment, et ça va être dur à mon avis car les titres disponibles en VO sont pas légion.
Endorphine a écrit:Il y a 3 volumes sortis aux USA pour le moment, si je ne me trompe pas. J'ai lu le premier TPB Version deluxe. Ca me donne super envie de lire la suite.
Aildiin a écrit:Pour plus de detail ;
- le premier tome introduit l'univers et reste centre autour le la famille de notre heroine ( la famille Carlyle qui controle l'ouest des Etats Unis)
- le deuxieme tome traite l'elevation ( le process par lequel un dechet devient un serf) et les conditions de vie generale de la majorite de la population ( qui varient beaucoup selon la famille en charge).
- le troisieme tome intitule conclave traite d'un sommet entre les familles pour resoudre un conflict et introduit la notion de conflict ouvert entre les familles
Chaque tome develope un peu plus le monde et nous fait decouvrir comment un Lazarus est cree.
PS : Rucka ne cache pas que les travaux de Piketty et les recents reports sur la repartition de la richesse mondiale influencent son ecriture.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités