La recherche est rapide ...
Je le mets en spoiler pour ne pas balancer la fin de ce film incroyable !
Bonjour à tous,
J'ai lu tous les commentaires.
(je n'étais pas là la semaine dernière)
Serait-il possible, s'il vous plaît (je m'adresse à tout le monde), de cesser ce débat, qui revient régulièrement ?
S'il vous plaît, cet espace de commentaire est cool, en partie parce qu'il est libre. Je pourrais revenir au précédent système, où je validais à la main chaque message. C'est faisable, mais ce serait dommage, car ce système ne permettait pas de répondre instantanément à quelqu'un, et les conversations étaient moins vivantes.
Valentin, s'il te plaît, évite peut-être d'écrire trop de commentaires ? Même si j'ai vu que tu as fait un effort (ça c'est cool).
Et ne m'écris plus de mail avec des captures d'écran de ma maison, ce genre de chose.
Je sais que je dois t'envoyer un message lorsque j'aurai l'art book, et je le ferai. Pas de souci.
Tu peux aussi désactiver l'option "recevoir un message lorsque quelqu'un répond à ce commentaire", lorsque tu écris ? Ainsi, tu n'auras pas les réponses derrière si elles te font de la peine.
Je suis désolée que tu te sentes mal à cause des commentaires.
Peut-être que d'être moins présent sur ce blog pourrait t'aider ?
Tous les autres : S'il vous plaît, pourriez-vous éviter de relancer et / ou de mettre de l'huile sur le feu lorsque vous êtes énervé(e) par un message de Valentin ou de Marie-Ève ? Car s'il n'y avait que leurs messages, les débats tourneraient court assez vite.
Je me demande si je ne dois pas simplement effacer les réponses à leurs messages. Si les débats stériles continuent, je serai obligée de faire le tri.
Ne soyez pas vexé(e), tous, si un com ou l'autre n'apparaît plus.
Je ferai ça pendant un temps, et si la situation perdure, je reviendrai simplement à l'ancien système avec validation avant publication.
Merci de votre attention !
Et désolée pour tout cela.
Laurel