pabelbaba a écrit:On apprend aussi qu'avec l'achat du T10 on aura un code pour voir la série.
ubr84 a écrit:pabelbaba a écrit:On apprend aussi qu'avec l'achat du T10 on aura un code pour voir la série.
C'est confirmé ça ?
Parce que ça serait une bonne cause d'achat pour ma part, je suis la BD de loin en loin et voir la série TV que j'avais raté me tente bien.
pabelbaba a écrit:En fait il a carrément dit "Ça se précise pour novembre". Ce qui est étonnant parce que les plannings dvd/br se font longtemps à l'avance.
pabelbaba a écrit:Ben dans mon tome 10 il y a un flyer avec un code pour un abonnement gratuit d'un mois à Studio+ qui propose justement la série dans son contenu.
Le Tapir a écrit:Punaise, j'ai ouvert le dernier Lastman, à priori c'est vrai que c'est moche! Quel foutage de gueule si c'est comme ce que j'ai vu tout du long!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Punaise, j'ai ouvert le dernier Lastman, à priori c'est vrai que c'est moche! Quel foutage de gueule si c'est comme ce que j'ai vu tout du long!
Si tu parles de l'"encrage", c'est juste sur les séquences dans le passé mais c'est vrai que c'est un peu pénible.
nonoboz a écrit:La série TV est sortie au bon moment et doit absolument être visionnée avant le t10.
Vous avez regardé sous la jaquette? [emoji3]
pabelbaba a écrit:Amazon lâche les infos sur le coffret collector :
Contenu physique :
- Le Blu-Ray Combo de l’intégrale de la Série
- L’Artbook : Fabriquer Lastman
- Le Vinyle 45 tours de Tomie Katana
- La Lithographie numérotée et signée par le réalisateur
- Le Flip-book de Siri
- L’iconographie : Les posters de Richard Aldana, Tomie Katana, la photos de Dave et Sir
Les compléments (+ de 2H) :
- Le making-of de la série
- Modules : le doublage, la direction artistique, la conception de la musique, les influences musicales, les scénaristes
- 3 épisodes commentés par le réalisateur et le scénariste
- L’Episode 1 en Animatique
- 3 Comparatifs du storyboard avec les résultat définitif
- Le clip musical de la série
Pour... 80 boules.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités