Le Tapir a écrit:chris24 a écrit:Si Le Tapir a failli tout revendre ! C'est pas tapir mais blaireau qu'on l'aurait appelé s'il était allé au bout de sa décision inconsidérée !
J'ai eu revendu bien plus intéressant que Lastman hélas... C'est une série sympathique, sans plus!
Et pourtant quel vent de fraicheur, quelle originalité et inventivité ! Je voudrais bien en avoir plus des séries sympathiques sans plus comme celle là moi...
Perso j'ai pris autant de plaisir à découvrir cet univers qu'à la lecture de Donjon de Sfar/Trondheim. Aucun rapport entre les deux
(je précise pour les zigotos qui bondissent au quart de tour dès qu'on parle d'une comparaison qui n'est pas 100 % une image miroir et qui partent tels de vaillants Don Quichotte dans une vaine quête du jeu des sept (cent ?, mille ?) erreurs entre les deux BD citées ! ^^) si ce n'est que j'ai ressenti ce même plaisir de lecture et de tenir enfin en main quelque chose de rafraichissant et de marquant dans l'horizon de la BD... Un univers original, maitrisé, intelligemment construit et fun...