thyuig a écrit:Balak c'est Yann ?
flocon a écrit:La chronique de LastMan Vol 1 est en ligne !
flocon a écrit:Lien corrigé, merci.
Jetjet a écrit:flocon a écrit:Lien corrigé, merci.
De rien c'est moi qui te remercie pour cette chronique plutôt alléchante.
Par contre as tu le détail du contenu de l'édition dite collector ou de luxe ? Je lis ici et là que c'est prévu en 4 ou 6 tomes ?
nexus4 a écrit:Bon, alors je vais mettre l'avis que j'échange avec Flocon sur msn en mode "Les deux vieux schnocks des Muppets" :
Jetjet a écrit:Comment se fait-il que cette bd orientée Djeuns n'intéresse que des vieux schnocks comme nous ?
nexus4 a écrit:Bon, alors je vais mettre l'avis que j'échange avec Flocon sur msn en mode "Les deux vieux schnocks des Muppets" :
J'ai trouvé ca très bien, pas gnangnan. Quelques facilités dans le scénario dans la mesure où les auteurs nous racontent exactement ce qu'on veut lire. Pas de prise de risque, pas de surprise, mais ca déroule tranquillou avec un vrai talent de conteur.[Révéler] Spoiler:Le pétage de dents des frères Bogdanov est assez jouissif.
Brian Addav a écrit:
Voilà. Je suis pas fan de Vivès, loin de là, mais Last Man, c'est top sympa à lire.
Baston!
Jetjet a écrit:Brian Addav a écrit:
Voilà. Je suis pas fan de Vivès, loin de là, mais Last Man, c'est top sympa à lire.
Baston!
Voilà ben pareil et je viens d'acquérir une jolie édition collector inutile du plus bel effet Rubis
Kristok a écrit:c'est quoi l'astuce avec les couleurs "collector" ? rubis argent etc ??? les bonus sont différents ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité