tzynn a écrit:Tiens, vous avez reçu les trucs de l'action crowd funding?
harrison a écrit:Y aurait possibilité que tu les envoies dans la base para-BD stp?
pabelbaba a écrit:Lors de la "nuit Lastman" on nous a remis la BD dédicacée + badge + cartes postales + poster + tshirt, il ne manque que l'artbook de la série.
pabelbaba a écrit:harrison a écrit:Y aurait possibilité que tu les envoies dans la base para-BD stp?
Je peux scanner les cartes postales .
pabelbaba a écrit:Je vais voir si l'imprimante du taf peut scanner un t-shirt.
Sinon pour le poster je peux tricher et prendre un visuel sur le net? J'ai pas trop envie de le trimbaler.
Vainsy a écrit:pabelbaba a écrit:Je vais voir si l'imprimante du taf peut scanner un t-shirt.
Sinon pour le poster je peux tricher et prendre un visuel sur le net? J'ai pas trop envie de le trimbaler.
En théorie, pour respecter la série, il faudrait le faire porter par une jeune femme... hem, disons... généreuse et publier la photo.
pabelbaba a écrit:Je vais voir si l'imprimante du taf peut scanner un t-shirt.
chris24 a écrit:Si Le Tapir a failli tout revendre ! C'est pas tapir mais blaireau qu'on l'aurait appelé s'il était allé au bout de sa décision inconsidérée !
Le Tapir a écrit:chris24 a écrit:Si Le Tapir a failli tout revendre ! C'est pas tapir mais blaireau qu'on l'aurait appelé s'il était allé au bout de sa décision inconsidérée !
J'ai eu revendu bien plus intéressant que Lastman hélas... C'est une série sympathique, sans plus!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:chris24 a écrit:Si Le Tapir a failli tout revendre ! C'est pas tapir mais blaireau qu'on l'aurait appelé s'il était allé au bout de sa décision inconsidérée !
J'ai eu revendu bien plus intéressant que Lastman hélas... C'est une série sympathique, sans plus!
Si d'aventure l'envie te reprend de t'en séparer, fais moi signe (par contre j'en ai déjà 2 ou 3 sur tous ceux sortis, donc je te prendrai pas l'intégrale)
Matthaeus a écrit:Quelques réflexions personnelles sur les liens entre la série TV et la BD, suite à mon replay d'hier soir[Révéler] Spoiler:- Cristo pourrait-elle être Siri ?
silverfab a écrit:Matthaeus a écrit:Quelques réflexions personnelles sur les liens entre la série TV et la BD, suite à mon replay d'hier soir[Révéler] Spoiler:- Cristo pourrait-elle être Siri ?
Vu l'ultime scène de l'anime je dirais que c'est juste pas possible
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités