Aigle Solitaire a écrit:pabelbaba a écrit:La fiche Amazon n'est pas à jour je pense (c'est fréquent).
Les infos sont sur DVDfr
merci !
Aigle Solitaire a écrit:pabelbaba a écrit:La fiche Amazon n'est pas à jour je pense (c'est fréquent).
Les infos sont sur DVDfr
merci !
pabelbaba a écrit:Il est reporté d'après Balak à Angoulême 2018.
Sinon ce n'est pas un film d'animation, c'est une série et elle explique de façon très cohérente l'histoire d'Aldana.
pabelbaba a écrit:Là ton film d'animation dure plus de 5h quand même.
chris24 a écrit:Clairement, et puis ne pas la voir c'est louper une grosse partie qui vient enrichir la BD, c'est vraiment dommage de faire l'autruche le tapir sur ce coup... C'est pas du tout un truc marketing piège à gogos pour le coup, surtout que tout a été publié gratuitement pendant un bon bout de temps (et l'est encore si tu cherches bien je pense).
Nan franchement je te recommande de les visionner. Pour moi c'est juste indispensable et fait partie intégrante de la BD.
Alors que tous les fans de Lastman sont concentrés sur le coffret collector de la série animée prévu pour le début du mois de décembre, voici une énorme news : la série de BD va avoir sa préquelle ! C'est Casemate qui vient de l'annoncer à l'instant sur twitter. L'histoire se déroulera vraisemblablement entre les événements de la série animée et ceux de la bande dessinée. Cette histoire sera centrée sur le personnage de H, le pote d'Aldana devenu flic.
Cette nouvelle série s'intitulera Lastman Stories, et le premier tome Soir de match. Aux commandes on retrouve Bastien Vivès et on découvre Bacci. Pour l'instant, on ne connaît que ces quelques infos et le pitch de départ et la date de sortie : le 24 janvier chez Casterman ! En plus de toutes ces informations, Casemate a dévoilé la couverture de ce premier tome, que vous pouvez retrouver au bas de cet article.
pabelbaba a écrit:On a tous un peu de mal à finir cette série puisqu'il manque encore deux tomes.
Sinon je vais faire mon Nirm, mais je vous en parlais en août de ce spin-off.
pabelbaba a écrit:On a tous un peu de mal à finir cette série puisqu'il manque encore deux tomes.
Sinon je vais faire mon Nirm, mais je vous en parlais en août de ce spin-off.
Le Tapir a écrit:Merci pour l'info Aigle...
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à finir cette série (qui a eu des moments excellents quand même), mais qui était un peu longue à mon gout et qui s'est un peu perdue aussi vers la fin (tout en maintenant un niveau de qualité acceptable). De là à replonger sur une préquelle... On verra!
silverfab a écrit:Je viens de regarder dans la BEL, c'est le Bacci qui a fait "Bikini Wars"?
Non parce que le trait m'emballe mais pas du tout! Espérons qu'il ait fait évoluer son style!
Tu n'es pas le seul. J'ai dû acheter les deux ou trois premiers volumes. J'ai ensuite emprunté à la médiathèque les trois suivants (ce qui était déjà un signe révélateur de lassitude) mais en cours de lecture, j'ai abandonné un volume (sans doute le 4 ou le 5) et je n'y suis jamais revenu. J'ai décroché définitivement, je crois, pressentant que le scénario allait s'étirer à n'en plus finir, comme pour la série XIII.Le Tapir a écrit:J'avoue que j'ai eu un peu de mal à finir cette série (qui a eu des moments excellents quand même), mais qui était un peu longue à mon gout et qui s'est un peu perdue aussi vers la fin (tout en maintenant un niveau de qualité acceptable). De là à replonger sur une préquelle... On verra!
Cabarezalonzo a écrit:Tu n'es pas le seul. J'ai dû acheter les deux ou trois premiers volumes. J'ai ensuite emprunté à la médiathèque les trois suivants (ce qui était déjà un signe révélateur de lassitude) mais en cours de lecture, j'ai abandonné un volume (sans doute le 4 ou le 5) et je n'y suis jamais revenu. J'ai décroché définitivement, je crois, pressentant que le scénario allait s'étirer à n'en plus finir, comme pour la série XIII.Le Tapir a écrit:J'avoue que j'ai eu un peu de mal à finir cette série (qui a eu des moments excellents quand même), mais qui était un peu longue à mon gout et qui s'est un peu perdue aussi vers la fin (tout en maintenant un niveau de qualité acceptable). De là à replonger sur une préquelle... On verra!
J'éprouve un peu la même aversion pour les séries TV (même de qualité) qui se traînent sur plusieurs saisons, à de rares exceptions près (et à condition de pouvoir emprunter les versions DVD en médiathèque pour ne pas être tributaire de la programmation).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités