Endorphine a écrit:Non seulement, il y a moins de nouveautés qui me plaisent, mais en plus mes goûts changeants, je revends des séries qui me plaisaient il y a qques années. J'ai par conséquent de moins en moins de problème de place, de stockage, ce qui est une très bonne chose.
BDbilos a écrit:Hum.. Peut-être la lassitude ça serait : "de plus en plus de trucs (intéressants ou pas) édités, de moins en moins qui m'intéressent" ?
Damienandcoinc a écrit:Lassé, oui, je commence à m'en rendre compte de plus en plus. Lassé du milieu, lassé du forum, lassé du media...
La seule chose qui garde pour moi une part de plaisir actuellement dans la BD, c'est mon libraire qui est devenu un ami...
Résultat, j'y suis allé hier, ai passé un bon moment et ai acheté que des séries que je fais (ça fait bien longtemps que je zappe la nouveauté) : Travis, La chronique des immortels, Le roy des ribauds, Porcelaine, Nains, Last Hero Inuyashiki...
Je n'ai rien ouvert hier soir... Rien lu... Pas envie:/ Et c'est la première fois que cela m'arrive...
Bref, temps que je fasse une grosse grosse pause... Et ça me fera des économies...
Damienandcoinc a écrit:Lassé, oui, je commence à m'en rendre compte de plus en plus. Lassé du milieu, lassé du forum, lassé du media...
La seule chose qui garde pour moi une part de plaisir actuellement dans la BD, c'est mon libraire qui est devenu un ami...
Résultat, j'y suis allé hier, ai passé un bon moment et ai acheté que des séries que je fais (ça fait bien longtemps que je zappe la nouveauté) : Travis, La chronique des immortels, Le roy des ribauds, Porcelaine, Nains, Last Hero Inuyashiki...
Je n'ai rien ouvert hier soir... Rien lu... Pas envie:/ Et c'est la première fois que cela m'arrive...
Bref, temps que je fasse une grosse grosse pause... Et ça me fera des économies...
chinetok a écrit:Donc finalement, je "consomme" dans le sens que j'en lis encore pas mal, mais je "consomme" moins dans le sens que je passe beaucoup moins à l'achat réel de la BD.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités