toine74 a écrit:Et ne parlez pas de l'Illiade avec tous ces pseudo-demi-dieux uniquement présents pour vendre des figurines de super-héros !
Malnati a écrit:Réjouissez vous de mon départ du forum, je ferai de même.
Salut Nexus, tes amis sont super !
Adios.
Loïc.
LeJoker a écrit:toine74 a écrit:Et ne parlez pas de l'Illiade avec tous ces pseudo-demi-dieux uniquement présents pour vendre des figurines de super-héros !Malnati a écrit:Réjouissez vous de mon départ du forum, je ferai de même.
Adios.
Loïc.
Toine74-le-pote-de-Nexus, t'es content ? Tu l'as fait partir !
toine74 a écrit:Et ne parlez pas de l'Illiade avec tous ces pseudo-demi-dieux uniquement présents pour vendre des figurines de super-héros !
Malnati a écrit:Au delà de 35 ans on lit moins de BD et on joue moins.
On s'intéresse plus à l'art (peinture et sculpture) et au cinéma peut être. Des domaines peut être plus "bruts", réalistes ou fondamentaux.
Loïc.
Naquoivi a écrit:
Non toujours pas d'accord. Tu balances beaucoup de généralité là.
nikoman a écrit:Certains ne sont pas d'accord donc il quitte le navire.
Ridicule d'absurdité !
Cela dit bon vent
Malnati a écrit:Bon...
Réjouissez vous de mon départ du forum, je ferai de même.
Adios.
Loïc.
toine74 a écrit:Depuis qu'Homère a rallongé l'Odyssée pour faire du chiffre, le monde de l'édition est parti en couilles...
fredbologne a écrit:La critique est aisée mais l'art et difficile .... quand tu pourra de targuer d'avoir réaliser par toi-même le 10ème de ce qu'a fait Loic tu pourra peut-être te permettre une critique constructive.
fredbologne a écrit:Ce qui est ridicule c'est de se réjouir du départ d'un membre du forum .... qui plus est se trouve être un auteur de BD et tatoueur de génie.
La critique est aisée mais l'art et difficile .... quand tu pourra de targuer d'avoir réaliser par toi-même le 10ème de ce qu'a fait Loic tu pourra peut-être te permettre une critique constructive.
fredbologne a écrit:Naquoivi a écrit:
Non toujours pas d'accord. Tu balances beaucoup de généralité là.
c'est loin d'être une généralité c'est l'avis de la plus grande majorité des auteurs de BD qu'ils soit scénaristes ou dessineux ou les deux ensemble.
Quand on est jeune on consomme plus de tout, le renouvellement du lectorat est automatique. Alors que dans la BD non.
Peut être qu'un jour le secteur du jeu vidéo vivra la même chose...
Au delà de 35 ans on lit moins de BD et on joue moins.
On s'intéresse plus à l'art (peinture et sculpture) et au cinéma peut être. Des domaines peut être plus "bruts", réalistes ou fondamentaux.
Alexander a écrit:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités