smileybone a écrit:on parle de ce qu'on veut mon ami
ouai mais en même temps c'est bd gest
smileybone a écrit:on parle de ce qu'on veut mon ami
Largo W a écrit:ouai mais en même temps c'est bd gest
Diddu a écrit:Largo W a écrit:ouai mais en même temps c'est bd gest
Et alors, les lecteurs de BD ont le droit d'aimer lire aussi des romans, et la question n'est pas vraiment incongrue, puisqu'il s'agit de la même série. J'aimerais bien d'ailleurs avoir moi aussi un avis sur le romans Largo Winch.
jojo74 a écrit:Diddu a écrit:Largo W a écrit:ouai mais en même temps c'est bd gest
Et alors, les lecteurs de BD ont le droit d'aimer lire aussi des romans, et la question n'est pas vraiment incongrue, puisqu'il s'agit de la même série. J'aimerais bien d'ailleurs avoir moi aussi un avis sur le romans Largo Winch.
j'ai bien aimé les romans qui sont assez différents des BD, et plus sulfureux aussi
Coltrane a écrit:jojo74 a écrit:Diddu a écrit:Largo W a écrit:ouai mais en même temps c'est bd gest
j'ai bien aimé les romans qui sont assez différents des BD, et plus sulfureux aussi
C'est clair!! Certaines scenes sonr particulièrement bandantes.. il paraît que le seul que je n'ai jamais lu (La Cyclope) est de loin le plus hot... Faudra que je fasse les bouquineries d'occase pour retrouver une EO.
Largo W a écrit:Coltrane a écrit:jojo74 a écrit:Diddu a écrit:
C'est clair!! Certaines scenes sonr particulièrement bandantes.. il paraît que le seul que je n'ai jamais lu (La Cyclope) est de loin le plus hot... Faudra que je fasse les bouquineries d'occase pour retrouver une EO.
Même pas peur
Largo W a écrit:Il me semble que tous les romans de Winch on été réédité il y a quelques années -à vérifier
kilfou a écrit:Ca a même été réédité encore plus récemment en poche par Milady (oui ceux qui font aussi du comics)
http://www.milady.fr/univers/view/11
smileybone a écrit:Bon, j'ai lu les 3 premiers tomes.
Pour tout vous dire j'ai toujours eu un à priori sur Largo winch et c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais lu. Les films et la partie commerciale m'a aussi un peu repoussé.
Et comme dis plus tot, c'est en profitant des prix sacrifiés d'auchan que je m'y suis mis
Putain, je me suis lourdement trompé; c'est vraiment très très bon! je me régale.
Je trouve parfois que les perso se ressemblent mais coté scénario, c'est vraiment bon
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité