Vent du Nord a écrit:homer-haddock a écrit:pensez- vous que les tomes 17 et 18 vont également sortir sous la forme "gold édition" ou se sont-ils arrétés au tome 16 pour commémorer les vingts ans?
Après une sortie "classique" du T18 fin 2012, il est toutefois prévu qu'en 2013 les choses "bougent un peu" pour LW !
smileybone a écrit:Pour ceux qui ont un auchan a coté de chez eux, les albums double "gold" sont bradé de 22 à 3€!
L'occasion pour moi de commencer la série!
ulys a écrit:Sans dec ? tu la commences que maintenant ?
Largo W a écrit:
Moi je suis un lecteur de la première heure . J'ai tout de suite accroché dès le premier volume que j'ai acheté à l'époque avec THE ex-libris de chez Schlirf. Et puis j'ai suivi avec chaque fois (presque) un exlibris -de divers librairies -puis des tirages de têtes (pas tous) un plexi-glace dédicacé- un dessin original du "maître" + les éditions du Figaro (silver tranche) Voilà c'est tout . . . pour le moment
ulys a écrit:Les romans valent-ils le coût d'être lu ? (si on a déjà les BD) ?
Coltrane a écrit:Largo W a écrit:
Moi je suis un lecteur de la première heure . J'ai tout de suite accroché dès le premier volume que j'ai acheté à l'époque avec THE ex-libris de chez Schlirf. Et puis j'ai suivi avec chaque fois (presque) un exlibris -de divers librairies -puis des tirages de têtes (pas tous) un plexi-glace dédicacé- un dessin original du "maître" + les éditions du Figaro (silver tranche) Voilà c'est tout . . . pour le moment
Moi, j'ai accroché lors des romans au Mercure De France, bien que mon premier était le dernier de la série (Business Blues)
smileybone a écrit:on parle de ce qu'on veut mon ami
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités