tatoun a écrit:Happy2Fax a écrit:Y a t-il moyen selon vous de commander via mon libraire les titres de Largo Winch qui me manque, mais en édition dupuis toute simple, car ceux qui me manquent sont tous en édition marque repérage partout ou je vais.
Il me manque les n° 5 - 6 - 7 - 9 - 11 - 12 - 13 - 15 - 16
Mon pauvre, t'es vraiment dans la merde.
Vent du Nord a écrit:"Le tome 19 commencera à Londres dans le cadre d'un vernissage des oeuvres d'une artiste délicieuse que nous avons déjà pu découvrir dans les aventures de Largo il y a quelques années..."
jmdjo a écrit:Vent du Nord a écrit:"Le tome 19 commencera à Londres dans le cadre d'un vernissage des oeuvres d'une artiste délicieuse que nous avons déjà pu découvrir dans les aventures de Largo il y a quelques années..."
ouf ! Largo s'en sort encore une fois à la fin du tome 18...
Diddu a écrit:Je remonte ce sujet, car suivant cette série, mais n'appréciant pas d'attendre un an avant le dénouement de chaque diptyque, je n'achète Largo Winch que tous les 2 ans. Ainsi, depuis 2010, j'attends que la suite de "Mer noire" paraisse pour acquérir les 17 et 18èmes volumes de la série. Sauf que je n'ai à ce jour vu aucune nouvelle d'un éventuel 18ème Largo, qui selon toute logique, aurait dû sortir en fin d'année dernière.
Du coup, 2 questions :
- Pour ceux qui ont lu "Mer noire", s'agit-il bien du premier volume d'un nouveau diptyque ou cet album-ci déroge-t-il à la règle ?
- Un tome 18 est-il bien en préparation, et si oui, a-t-on une idée de sa date de sortie ?
Merci, et bonne année 2012 !
Pirate a écrit:Sortie du tome 18 en avril normalement
amly a écrit:Heu... non, un titre comme ça, ils s'amusent pas à le sortir en avril pour perdre 30% de chiffre... C'est pour la fin d'année, pas avant
Vent du Nord a écrit:Pirate a écrit:Sortie du tome 18 en avril normalement
je suis très étonné de cette info . Mais tant mieux si cela a été avancé en terme de planning !
homer-haddock a écrit:pensez- vous que les tomes 17 et 18 vont également sortir sous la forme "gold édition" ou se sont-ils arrétés au tome 16 pour commémorer les vingts ans?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité