kouern a écrit:100 euros les 40 minutes ! Je le pensais plus généreux le Largo.
c'est clair!
moyen, moyen tout ça...
kouern a écrit:100 euros les 40 minutes ! Je le pensais plus généreux le Largo.
Vent du Nord a écrit:http://www.dupuis.com/servlet/javaparse ... d_actu=453
hello
je ne suis pas abonné au soir ...ET cette collection m'intéresse !
Quelqu'un a t il une idée de la manière de se procurer cette collection du Soir Belgique quand on est français et pas abonné ?
Est-ce le circuit classique sur ebay ou bien y a t il d'autres pistes ?
merci
Bert74 a écrit:C'est quand même malheureux d'avoir tout ce pognon et d'être aussi mal fringué...
Quelqu'un pourrait-il signaler à largo Winch que jeans + chaussettes blanches + pompes bateau ça tue toute forme de glamour depuis facile 1986...
Bert74 a écrit:C'est quand même malheureux d'avoir tout ce pognon et d'être aussi mal fringué...
Quelqu'un pourrait-il signaler à largo Winch que jeans + chaussettes blanches + pompes bateau ça tue toute forme de glamour depuis facile 1986...
ALLAIN a écrit:Pour les chaussettes blanches du personnages de gauche, il faut signaler que c'est un homme qui fait les couleurs de Largo à présent et qu'une femme n'aurait jamais laissé passé ce genre de détail!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité