Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Largo Winch

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Largo Winch

Messagede Poupouille » 18/10/2010 12:33

Message précédent :
kouern a écrit:100 euros les 40 minutes ! Je le pensais plus généreux le Largo.

c'est clair!

moyen, moyen tout ça...
Poupouille
BDéphage
BDéphage

Messagede ALLAIN » 19/10/2010 07:01

Sauf si tu es vraiment fan et que cela en vaille la peine.

Cette sortie peut être interessante... :geek:
ALLAIN
BDégourdi
BDégourdi

Messagede ALLAIN » 19/10/2010 16:59

ALLAIN
BDégourdi
BDégourdi

Messagede ALLAIN » 20/10/2010 08:14

ALLAIN
BDégourdi
BDégourdi

Messagede claverie » 20/10/2010 09:42

J'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le site de médiapart qui propose le tome 17 des aventures de notre héritier milliardaire..
Les ressorts du scénario sont somme tout classique, van hamme fait du (classique) van hamme, mais je constate au début de l'histoire qu'il y a une forte ressemblance avec le début du tome 3 "O.P.A" où, de mémoire (je peux me tromper) le même banquier est trahi par son gendre et où cette fois-ci il est victime d'un chantage avec l'enlèvement de sa fille.
claverie
BDépravé
BDépravé

Messagede ALLAIN » 20/10/2010 09:47

Oui ça débute ainsi... tu chauffe. ;)
ALLAIN
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Cooltrane » 20/10/2010 13:30

Vent du Nord a écrit:http://www.dupuis.com/servlet/javaparse ... d_actu=453

hello

je ne suis pas abonné au soir ...ET cette collection m'intéresse !

Quelqu'un a t il une idée de la manière de se procurer cette collection du Soir Belgique quand on est français et pas abonné ?
Est-ce le circuit classique sur ebay ou bien y a t il d'autres pistes ?

merci

il ne faut pas être abonné à Le Soir....

il suffit de l'acheter et de découper le bon dans le journal et le présenter au liraire et prendre un album et de payer €12.00 plus le journal

Evidement, si tu habites dans un coin reculé de la planète, il faudrat t'arranger avec qq'un qui habite au cen,tre du monde :P ....

tu peux tjs me contacter via PM
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Bert74 » 20/10/2010 13:53

C'est quand même malheureux d'avoir tout ce pognon et d'être aussi mal fringué...
Quelqu'un pourrait-il signaler à largo Winch que jeans + chaussettes blanches + pompes bateau ça tue toute forme de glamour depuis facile 1986...

Image
Bert74
BDéphile
BDéphile

Messagede ALLAIN » 20/10/2010 14:05

:lol: :lol:
ALLAIN
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Poupouille » 20/10/2010 14:18

Bert74 a écrit:C'est quand même malheureux d'avoir tout ce pognon et d'être aussi mal fringué...
Quelqu'un pourrait-il signaler à largo Winch que jeans + chaussettes blanches + pompes bateau ça tue toute forme de glamour depuis facile 1986...

Image

Très bonne analyse mais en même temps on le saurait si les riches avaient le monopole du bon goût, il suffit d'aller voir les boutiques de luxe...
Poupouille
BDéphage
BDéphage

Messagede Cooltrane » 20/10/2010 14:24

Bert74 a écrit:C'est quand même malheureux d'avoir tout ce pognon et d'être aussi mal fringué...

Image

Bientôt le look étudiant Jeans + baskets s'imposera de lui-même à tous ces nards-co cés-coin en costard, qui pensent qu'il faut être sappé comme un pinguoin pour travailler efficacement.... (par contre le polo, c'est un peu rijard... surtout s'il vient de chez Lacoste....)

vive la révolution et la liberté....

r'garde la pouffe au jambes éctartées.... elle est fringuée pingouin, ça lui donne aucune classe pour autant
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Poupouille » 20/10/2010 14:40

en lisant cette bd j'ai été choqué à plusieurs reprises par la posture vraiment pas féminine que prenaient certaines femmes. Je n'avais jamais remarqué cela avant.

Est-ce pour montrer l'égalité hommes-femmes concernant l'assise jambes écartées? Personnellement je trouve cela un peu vulgaire (mais peut-être suis-je trop vieille école).
Poupouille
BDéphage
BDéphage

Messagede vince92 » 20/10/2010 14:48

Image

C'est toujours mieux que le personnage habillé en costard/chaussettes blanches... franchement, ça fait ploucos.
vince92
BDépravé
BDépravé

Messagede jahukhan » 20/10/2010 15:09

Et pourtant, si on regarde le look de Steve Jobs, le patron d'Apple, c'est pas mieux ! Le même col roulé, jean trop court et délavé et baskets pourries depuis une éternité… À côté, l'image de Largo Winch que tu montres est juste super classe !
jahukhan
BDétraqué
BDétraqué

Messagede ALLAIN » 20/10/2010 15:11

Ben dit donc si vous allumez déjà que pour une vignette, ça va être chaud quand l'album sortira. :D :D

La posture de la femme ne me dérange pas. Le fait d'être en tailleur lui permet de se tenir ainsi, ça lui donne un look garçonne et affirme un certain caractère délibérément voulu.

Pour les chaussettes blanches du personnages de gauche, il faut signaler que c'est un homme qui fait les couleurs de Largo à présent et qu'une femme n'aurait jamais laissé passé ce genre de détail! :geek: :D :D
ALLAIN
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Bert74 » 20/10/2010 15:36

Avec un costume clair (l'a l'air gris-bleu son costard), les chaussettes claires sont bienvenu.
La position de la femme, ne me choque pas, ça fait au contraire très journaliste professionnel (pas si elle était en jupe, bien entendu). Nan, le largo fait bien plouc de service sur cette image... Quand je pense qu'il a été mannequin pour Dior...
Bert74
BDéphile
BDéphile

Messagede ALLAIN » 20/10/2010 15:50

:lol: :lol:
ALLAIN
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Genug » 20/10/2010 15:57

Et moi on m'ôtera pas de l'idée que des fois y en a ils s'ennuient et ça se voit, pire ça se lit... ;)
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede Pierre-Paul » 20/10/2010 16:06

selon GQ Magazine, les docksides sont régulièrement de retour, et peuvent passer pour classe tous les 5 ans. C'était le cas il y a 2-3 ans, en 2010 non (d'ailleurs je ne dois pas oublier de jeter les miennes, en même temps que mes converse trouées d'ailleurs :D )
Par contre, de tout temps et en tous lieux, les chaussettes blanches sur jeans ou pire encore costume sont une faute de gout impardonnable, et elles devraient être réservées aux ploucs, prolos, et banlieusards qui portent déjà le survet' sport gris clair.

Alors, de deux choses l'une: soit le coloriste fait partie de cette catégorie, soit il y des relecteurs de maquette qui ont du passer ce détail.

;)
Pierre-Paul
Auteur
Auteur

Messagede Pandora10 » 20/10/2010 16:35

ALLAIN a écrit:Pour les chaussettes blanches du personnages de gauche, il faut signaler que c'est un homme qui fait les couleurs de Largo à présent et qu'une femme n'aurait jamais laissé passé ce genre de détail! :geek: :D :D

Je confirme ! :D
Quant à la posture de la nana au centre, perso si j'avais le quart de la moitié de sa classe (par là j'entends grande taille, finesse, et même tailleur), et que je me la pétais à mort, je pense que je me tiendrais comme ça aussi :P
Pandora10
BDémentiel
BDémentiel

Messagede ALLAIN » 20/10/2010 17:08

On est bien d'accord Pando :D :D
ALLAIN
BDégourdi
BDégourdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle