Juho a écrit:Je résiste ! J'attendrais l'album !
+1
Genug a écrit:Annoncé pour septembre :
La méthode Largo Winch, "livre avec un DVD documentaire", de Philippe Francq et Jean-Marc Lainé chez Eyrolles, 28 €.
À quoi on doit sans doute ajouter la probable sortie d'une version couleur grand format chez Dupuis (cf. les tomes 15 et 16) en sus du tirage popu en novembre.
Noir & Blanc a écrit:Le 14? Il me semble avoir qu'il sortait le 20 octobre..?
Tout de même, est-ce que cette mise en ligne intégrale était réellement voulue ? La présentation était la même que pour le tome 16 (et le 15 ?), mais la dernière fois les liens étaient rendus valides les uns après les autres, jour après jour. Ici, on jurerait une bourde ; je serais curieux de savoir si c'en était bien une...icecool a écrit:Prépublication enlevée sur le site...pour mieux la remettre via le mag' papier
Genug a écrit:Tout de même, est-ce que cette mise en ligne intégrale était réellement voulue ? La présentation était la même que pour le tome 16 (et le 15 ?), mais la dernière fois les liens étaient rendus valides les uns après les autres, jour après jour. Ici, on jurerait une bourde ; je serais curieux de savoir si c'en était bien une...icecool a écrit:Prépublication enlevée sur le site...pour mieux la remettre via le mag' papier
Eh ben moi j'aurais pu le lire en ligne, j'ai même téléchargé les pages, mais je me réserve pour l'album, telle une jeune fille d'antan !Poupouille a écrit:Moi, par exemple, je vais l'acheter alors que je l'ai lu en ligne
Goldzor a écrit:Lu et apprécié... C'est du Largo Winch, pas de surprise mais toujours fun à lire
Coltrane a écrit:Goldzor a écrit:Lu et apprécié... C'est du Largo Winch, pas de surprise mais toujours fun à lire
Effectivement la formule est assez éculée et même assez usée juste qu'à la corde par moment...
Foutre Largo dans la merde jusqu'au coup et en taule pour meurtre dans les coins les plus réculés et obscur du monde et le faire s'en sortir à la McGyver sauce Van Hamme.... Avec le Cochrane tjs prêt à croire en sa culpabilité...
Recette immuable et classée "patrimoine mondial exceptionel" auprès de l'UNESCO, ce qui fait que VH ne peut plus le modifier la formule...
Celà reste du bon VH quand même....
Noir & Blanc a écrit:Il semblerait que "La Méthode Largo Winh" soit sortie hier, personnes d'entre vous l'a entre les mains pour en dire quelques mots?
Noir & Blanc a écrit:Merci,
Apparement il sort le 28....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités