calvin II a écrit:il regarde un oleoduc (rapport au pétrole de la mer noire) et l'échelle correspondrait plutot a une jauge (ou bien effectivement a ce qu'on pourrait voir sur la coque d'un pétrolier)
ironben a écrit:calvin II a écrit:il regarde un oleoduc (rapport au pétrole de la mer noire) et l'échelle correspondrait plutot a une jauge (ou bien effectivement a ce qu'on pourrait voir sur la coque d'un pétrolier)
Plutôt la coque d'un pétrolier qu'un oléoduc, non? (en noir au-dessus la coque, en blanc en dessous, le bulbe)
Genug a écrit:Annoncé pour septembre :
La méthode Largo Winch, "livre avec un DVD documentaire", de Philippe Francq et Jean-Marc Lainé chez Eyrolles, 28 €.
À quoi on doit sans doute ajouter la probable sortie d'une version couleur grand format chez Dupuis (cf. les tomes 15 et 16) en sus du tirage popu en novembre.
Le Complot a écrit:Je vais acheter, encore et toujours, à mes risques et périls...
toine74 a écrit:Le Complot a écrit:Je vais acheter, encore et toujours, à mes risques et périls...
Moi aussi, je ne sais pas ce qu'il se passe avec Largo, c'est la dernière série pour laquelle je suis resté pavlovien : nouveauté = j'achète .
pabelbaba a écrit:Depuis Makiling je suis passé chez Brossard.
Hélas, le site officiel est positivement tartignol (il est en fait vaguement orienté pub, mais pas éditorial : toujours rien sur le nouvel album, rien sur l'artbook, rien sur le Eyrolles... bref rien de rien, quoi !), et les quelques sites officieux et amateurs qui existaient voilà quelques années ont plié les gaules...Noir & Blanc a écrit:Oui!! Prend aussi ta planches de surf et on iras surfer sur les bons coins web qui parlent de Winch!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité