Lu hier soir et bien aimé bien qu'un peu court. Les couleurs sont quant à elles somptueuses. C'est pour moi un des rares exemples de bonne utilisation de la colorisation par ordinateur qui ne tombe pas ds le piège de surjouer des effets graphiques disponibles dans photoshop.
Reste à attendre le second tome. On sait déjà si ce sera pour la même période l'année prochaine?
Les couleurs sont quant à elles somptueuses. C'est pour moi un des rares exemples de bonne utilisation de la colorisation par ordinateur qui ne tombe pas ds le piège de surjouer des effets graphiques disponibles dans photoshop.
J'ai arrêté de lire cette série à "Voir Venise.." ou quelque chose comme ça .A l'endroit précis où Largo Winch devaste un restaurant venicien avec un navire de luxe off-shore, et le type tout ce qui trouve à faire c'est de dire qu'il rachète le resto avec son personnel ....Ouais, mais non...trop facile, là ça passe plus .
...On ne doit franchement pas avoir les mêmes valeurs .
Je sais pas si ça évolué depuis, mais si je devais lui donner un conseil , à sa place je virerais tous le conseil d'administration, et je les remplacerais par des singes...Il aura moins de problêmes et certainement plus de résultats ....Bye Mister Winch .
Lu hier soir. J'ai bcp aimé. C'est simple, net, précis et tjrs aussi efficace
Je ne pense pas, tu devrais plutôt lire les romans dont ont été tirés les premiers tomes de la sérieJe trouve qu'il devient de plus en plus libidineux Van Hamme
Je trouve qu'il devient de plus en plus libidineux Van Hamme
Je ne pense pas, tu devrais plutôt lire les romans dont ont été tirés les premiers tomes de la série
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité