... après un dernier dyptique décevant .....
Pop,pop,pop...Le dernier cycle est certe moins aventuresque,mais perso c'est
un des cycles que je prefere.On sent bien le cote finance/pognon,un peu moins
de jungle et de saut en parachute.Perso j'ai prefere cette equilibre a d'autres
cycles.
Comme quoi on peut aimer la meme chose et n'etre encore pas d'accord...
En effet ce tome 15 est le premier entièrement mis en couleur informatiquement (apparemment 2 pages du tome précédent ont été faites ainsi et personne ne l'avait remarqué...). Il est très content du résultat et espère que l'album sera bien accueilli.
mais qu'il avait réussi à faire passer son point de vue aux commerciaux! (notamment au sujet de la grosse bordure noire autour du titre que Dupuis trouvait en trop ou trop "sautant à la figure"...)
bonjour à tous, j'ai commencé a lire largo grâce au pack decouverte. Dedans il parle d'autre sortie en du genre pour les autres albums. Avez vous des dates, ou des infos a ce sujet, car au final s'il faut attendre trop longtemps je préfére m'acheter les albums normaux...
en fait les albums sont reliés par 2, et je voulais savoir si ca allais continuer à sortir de la sorte ou si le succés ne fut pas rencontré et donc les sorties futures annulées...
en fait les albums sont reliés par 2, et je voulais savoir si ca allais continuer à sortir de la sorte ou si le succés ne fut pas rencontré et donc les sorties futures annulées...
Ben je crois qu'ils veulent de belles couv' bien "formatées" : un décor représentant les lieux, 2-3 persos (dont le héros principal : Francq avait fait une couv' pour "Voir Venise" avec juste Domenica et charity de dos et ils ont refusé car Largo n'était pas dessus ;-)), et le titre en gros...
==> c'est plus facile pour comprendre et repérer une couv' rapidement sur l'étalage comme ca!!! non (j'imagine que c'est ce que pense les commerciaux...)
Personnellement, je suis plutôt content de l'album, après des diptyques décevants.
Le scénario est un peu plus fourni que les précédents et Largo un peu moins niais. En revanche, il est dommage que dès la lecture des 5 premières pages, on sache à peu près où l'album va finir...
Quant au dessin, il y a une chose qui m'a franchement gêné: les femmes dessinnées par Francq sont elles toutes anorexiques? Je les trouve proprement hideuses. Même la pauvre Apflemond est passée par la case régime et a l'air d'une junkie!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités