il est ou le topic des plus belles arrivées ?
Hey toi t'es du genre à te dire "ouais OK c'est largo winch, j'vais pas aimer" avant même d'ouvrir le bouquin. La question c'est "pourquoi tu l'as ouvert alors ?" Si les autres tomes te plaisaient pas ? Je sais pas moi, j'aime pas les ptits pois, je vais pas en bouffer. Si après chuis invité je vais en manger pour te faire plaisir, mais si tu me resers une louche en insistant je vais me barrer parceque je suis pas mazo !
Pourtant le tome est bon : bien construit, bien écrit, bien dessiné, bien colorisé. Que demander de plus à une BD ? Je vais même aller plus loin en disant que si toutes les BD dans le même genre pouvaient être pareil, ça se saurait !
Bref moi j'ai bien aimé (comme pratiquement tous les tomes de LW d'ailleurs, qui est une série qui se tient même au bout du 15ème tome... et rien que pour ça, chapeau).
Le dernier tome vient de sortir dans une édition collector assez sympathique au rapport qualité / prix correct. Pour 25 € (prix éditeur), l'album est proposé en plus grand format augmentée de 4 hors-texte, avec un DVD contenant un reportage de 95min, il y a également 4 ex-libris et un carnet de croquis de 12 pages, ainsi que le crayonné de la planche 2 du tome 16.
Je ne suis pas du tout pressé : le scénario me fait peur !
J'ai la serie jusqu'au tome 12.
J'ai trouvé les 11 et 12 vraiment tirés au maximum, sans grand interet, en gros la franchise devient de plus en plus usée et surusée...dommage les 10 premiers tomes sont vraiment très bons je trouve.
A partir du 12 j'ai feuilleté et ça m'a suffit..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité