Oui les 13-14 renouent avec les premiers tomes.....
Faut pas exagérer non plus !
Bon que le cycle de Golden Gate soit pas terrible je veux bien le concevoir et encore sur le plan scénaristique mais bon les deux derniers étaient quand même bien foutus et toujours bien dessinés et Largo reste quand même une série plus qu'intéressante aussi bien côté aventure que côté culture du monde des finances ! Je vous trouve quand même un peu dur sur le coup !
voir venise et mourir, c'est très moyen aussi...
Le reste est assez fadoche sans être mauvais... j'ai pas lu le dernier, j'arrête là la série...
Légère baisse de régime... depuis 7 tomes quand même...
Plutôt d'accord... Golden Gate m'a fait lâcher
Le truc, c'est que dès le départ, cette serie a mis la barre très haut avec un scenar terrible, des apports du monde de la finance, un dessin au top etc...mais j'ai l'impression qu'ensuite les auteurs sont tombés dans la facilité en reproduisant les recettes éculées dans les premiers tome sans ajouter de nouveautés...en gros les mecanismes deviennent un peu grossiers..ça se sent à partir du 9/10 et devient vraiment génant sur les 11/12 pour moi.
Apparement, les 13/14 ont réhaussé le niveau, donc pourquoi pas tenter le coup (au moins de les lire) effectivement
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités