J'avais juste carrément pas compris où tu voulais en venir avec la carte. Brisons là, tu veux ?Cooltrane a écrit:Bon, t'es libre de continuer à faire le con si cela te chante, mais moi, j'arrête là!
J'avais juste carrément pas compris où tu voulais en venir avec la carte. Brisons là, tu veux ?Cooltrane a écrit:Bon, t'es libre de continuer à faire le con si cela te chante, mais moi, j'arrête là!
Genug a écrit:J'avais juste carrément pas compris où tu voulais en venir avec la carte. Brisons là, tu veux ?Cooltrane a écrit:Bon, t'es libre de continuer à faire le con si cela te chante, mais moi, j'arrête là!
Cooltrane a écrit:Genug a écrit:J'avais juste carrément pas compris où tu voulais en venir avec la carte. Brisons là, tu veux ?Cooltrane a écrit:Bon, t'es libre de continuer à faire le con si cela te chante, mais moi, j'arrête là!
OK! incident clos
Voilà ce que c'est qu'habiter à Coquefredouille en semaine et passer ses week-ends à Madila Bay, on rate des trucs (voire des gens), je sais, je sais...tom pouce a écrit:Morti, la bibliothèque municipale
Genug a écrit:Cooltrane a écrit:Genug a écrit:J'avais juste carrément pas compris où tu voulais en venir avec la carte. Brisons là, tu veux ?Cooltrane a écrit:Bon, t'es libre de continuer à faire le con si cela te chante, mais moi, j'arrête là!
OK! incident clos
Faisons ça.
Et voyons si on trouvera matière à discutailler le 15 novembre au soir (après avoir lu Les voiles z'écarlates. Ben quoi ? tu comptes pas l'acheter ? Bah, tu trouveras bien à l'emprunter à nexus...)
Cabarezalonzo a écrit:Moi, si j'habitais plus près de Coquefredouille (capitale Le Fourbi) ou de Madila Bay, je pourrais emprunter tous les Largo Winch que je n'ai pas et n'ai pas lus (et ça en représente une très large majorité) auprès du navire bibliothèque de Genug qui fait la navette entre Coquefredouille et la baie de Madila.
Bon, à vous lire, je sais ceux que je n'emprunterai pas en priorité (à la médiathèque du coin). Et je vous remercie tous pour vos appréciations, même divergentes. Je me suis fait ma religion avec vos commentaires.
Je ne te le fais pas dire.Crystal Bowie a écrit:Cabarez est la sagesse incarnée !
Tu as mis dans le mille, Emile ! Je peux me vanter d'avoir beaucoup bouddhé entre trois et cinq ans, manifestation précoce de mon caractère grognon. Grogneugneuuu...Crystal Bowie a écrit:Il aurait été Bouddha dans une autre vie, que cela ne m'étonnerait pas!
Cabarezalonzo a écrit:Je ne te le fais pas dire.Crystal Bowie a écrit:Cabarez est la sagesse incarnée !
Sinon, tu pourras m'indiquer l'adresse du magasin qui vend de si bonnes brosses à reluire ?Tu as mis dans le mille, Emile ! Je peux me vanter d'avoir beaucoup bouddhé entre trois et cinq ans, manifestation précoce de mon caractère grognon. Grogneugneuuu...Crystal Bowie a écrit:Il aurait été Bouddha dans une autre vie, que cela ne m'étonnerait pas!
Mais je ne me limite plus à Bouddha... Comme Karzak l'a dit, je suis passé au niveau supérieur. Je donne désormais dans l'œcuménisme.
tzynn a écrit:Tant que ce n'est pas le bouddhiné
Crystal Bowie a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Je ne te le fais pas dire.Crystal Bowie a écrit:Cabarez est la sagesse incarnée !
Sinon, tu pourras m'indiquer l'adresse du magasin qui vend de si bonnes brosses à reluire ?Tu as mis dans le mille, Emile ! Je peux me vanter d'avoir beaucoup bouddhé entre trois et cinq ans, manifestation précoce de mon caractère grognon. Grogneugneuuu...Crystal Bowie a écrit:Il aurait été Bouddha dans une autre vie, que cela ne m'étonnerait pas!
Mais je ne me limite plus à Bouddha... Comme Karzak l'a dit, je suis passé au niveau supérieur. Je donne désormais dans l'œcuménisme.
Crystal Bowie a écrit:Nous ne sommes que des singes dans la paume de Cabare!
J'essayais d'étaler ma culture tant bien que mal, en faisant référence à Pérégrinations vers l'Ouest (un des nombreux titres de cette oeuvre!), cette légende chinoise connue également au Japon, dont le héros, un singe immortel, fut mis au défi de sortir de la paume de Bouddha!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités