La_Mangouste a écrit:Et pour les visuels absents, je me suis contenté de ce que j'ai pu trouver sur le site des éditions Dupuis.
Pour le nombre de planches, j'ai compté le nombre de pages de contenu. En soit, il n'y a pas réellement de planche dans cet album puisque ce n'est que du texte avec des inserts de cases tirées des albums pour illustrer les sujets.
Si on compte les pages qui ne contiennent qu'un dessin unique (généralement Largo dans une pose sans décors et sans texte/bulle), elles se résument à moins d'une dizaine. Une en tête de chaque chapitre, une pour la préface et une pour la table des matières. J'ai donc compté les pages en fonction de ce qu'est cet album: une introduction à la finance. Je rappelle que même si c'est à considérer comme un hors-série de Largo Winch, ce n'est pas réellement une BD.
Oui et apparemment cette fois ils appellent ça "'édition documentée"...pale rider a écrit:je me pose une question sur le prochain album : y aura-t-il une édition commentée comme pour l'album précédent ?
pale rider a écrit:je me pose une question sur le prochain album : y aura-t-il une édition commentée comme pour l'album précédent ?
Édition documentée avec couverture exclusive et dossier de 8 pages au tirage limité de 35000 exemplaires.
Cooltrane a écrit:en attendant, j'ai pas encore vu le truc 'Largo explique les finances aux nuls" en librairie
cela vaut le coup, où il n'y a rien de neuf niveau dessins??
icecool a écrit:pale rider a écrit:je me pose une question sur le prochain album : y aura-t-il une édition commentée comme pour l'album précédent ?
Annoncée pour le 15 novembre à 16,50 € :Édition documentée avec couverture exclusive et dossier de 8 pages au tirage limité de 35000 exemplaires.
the frog a écrit:Putain, les couleurs!
Demi, non ?Bouri a écrit:Nouvelle planche :
Bah ! va savoir tu vas peut-être donner à l'éditeur l'idée de publie une version "à l'italienne" !Bouri a écrit:Oui
Lui aussi...Monsieur A. a écrit:J'ai de plus en plus de mal avec les personnages féminins de Francq...
Diddu a écrit:Personnellement, j'ai lâché Largo Winch depuis un petit moment. Le premier diptyque était bon. Le second (OPA) est excellent, le meilleur de la série. Le troisième (H et Dutch Connection) était encore bon, mais après, c'est une lente dégringolade. Le scénario devient assez quelconque à mon sens, l'intérêt est passé. J'ai pourtant poursuivi, voulant à chaque fois y croire, mais je n'ai jamais retrouvé la flamme des premiers albums. Le changement de maquette a été salvateur en ce qui me concerne. C'est bête (surtout pour les auteurs et l'éditeur en fait ), mais ça a été l'élément déclencheur. Les extraits que je peux voir des différents albums parus depuis ne font que mon conforter dans mon choix. Ca ne m'attire vraiment plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités