Genug a écrit:Qui aura envie de voir se lever L'étoile du matin ?
J'ai une invit de mon libraire pour aller voir cette expo... étonnant que le Francq s'y pointe à la toute fin de l'expo, plutôt qu'au debut
Genug a écrit:Qui aura envie de voir se lever L'étoile du matin ?
Cooltrane a écrit:J'ai une invit de mon libraire pour aller voir cette expo... étonnant que le Francq s'y pointe à la toute fin de l'expo, plutôt qu'au debut
Genug a écrit:Cooltrane a écrit:J'ai une invit de mon libraire pour aller voir cette expo... étonnant que le Francq s'y pointe à la toute fin de l'expo, plutôt qu'au debut
Peut-être afin de ne pas croiser Van Hamme...? Mais il est quand même venu au vernissage, j'imagine ?
Ah oui t'as raison j'avais pas fait gaffe. Bon ben du coup excuse la familiarité mais t'es un peu mauvaise langue :Cooltrane a écrit:Moi, les dates de Francq annoncées, je les I vu dans le lien donné (en bas de page)
Cooltrane a écrit:étonnant que le Francq s'y pointe à la toute fin de l'expo, plutôt qu'au debut
Genug a écrit:Ah oui t'as raison j'avais pas fait gaffe. Bon ben du coup excuse la familiarité mais t'es un peu mauvaise langue :Cooltrane a écrit:Moi, les dates de Francq annoncées, je les I vu dans le lien donné (en bas de page)Cooltrane a écrit:étonnant que le Francq s'y pointe à la toute fin de l'expo, plutôt qu'au debut
Pour une expo qui se tient du 22/10 au 22/11, s'il est présent les 24 et 25/10 et les 20 et 21/11, on peut considérer qu'il était là aussi au (quasi) tout début.
Et puis t'es marrant (en plus d'être mauvaise langue), aussi : il a de la route !
egoes a écrit:Pour la couverture, c'est ici que ça se passe...
http://www.stripspeciaalzaak.be/StripFacts.php#Wolvin
Si vous trouvez que Largo ressemble à Corto, faut descendre un peu.
Genug a écrit:Alors que la dernière planche du tome 19 était datée de « 2014 », celle du nouveau indique « 23 juil. 2013 ».
C'est anecdotique, mais soit les erreurs de fabrication se produisent de plus en plus tôt dans la chaîne de production , soit c'est un étonnant lapsus, soit... soit quoi ?
On sait que certains dessinateurs aiment, quand ils disposent de l'intégralité du scénario, ne pas réaliser les planches dans l'ordre, pour éviter que certains coups de fatigue n'entachent les dernières planches, mais là, ce seraient carrément deux albums qui auraient été réalisés dans ce désordre...?
ben27 a écrit:Ce n'est pas plutôt la date du scénariste ?
Que personne n'aurait signalée ? Ça me paraît bien peu plausible, tu ne crois pas ?Cooltrane a écrit:écrit à la main, un 3 changé en (ou lu comme) 5, rien de plus facile/commun, comme erreur
Je ne vous suis pas...jojo74 a écrit:je pense aussi que c'est le scénariste qui a terminé l'écriture de cette histoire.ben27 a écrit:Ce n'est pas plutôt la date du scénariste ?
J'avais pas du tout compris ça...jojo74 a écrit:en bas de la dernière planche c'est signé: " scénario Jean Van Hamme juillet 2013" c'est tout!
Genug a écrit:egoes a écrit:Pour la couverture, c'est ici que ça se passe...
http://www.stripspeciaalzaak.be/StripFacts.php#Wolvin
Si vous trouvez que Largo ressemble à Corto, faut descendre un peu.
Apparemment c'est bien la bonne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités