Lu ce dernier tome et je suis plutôt déçu. Je précise que je suis un amateur de Largo depuis longtemps, et que j'ai apprécié tous les albums jusqu'à celui-là.
Niveau dessin rien à dire, toujours aussi bon, même si en effet les femmes sont très maigres (sur certaines cases en tout cas).
Côté scénario par contre, j'ai décroché plusieurs fois. La toile de fond est pas mal foutue, mais ...
... - la moitié du tome se passe au plumard
- les aventures sentimentales de Penny et Cochrane ne sont pas du tout crédibles, çà frôle le ridicule
- le coup de foudre de Largo et Saidee est pour le coup complètement ridicule
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
: pour moi çà ne passe pas du tout
- un peu marre des jeux de drague des lesbiennes qui pullulent autour de Largo. J'ai rien contre les lesbiennes mais là çà devient lourdingue je trouve. Je pense que les auteurs croient que çà fait vendre, mais personnellement çà me fait pas acheter.
Et pourtant je vais acheter le prochain, pour connaitre la fin ...
Et pour le format je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous: c'est une arnaque pour augmenter le chiffre d'affaires. Quand on vend autant d'exemplaires, je ne crois pas qu'il soit nécessaire pour l'éditeur d'augmenter le prix de 20% . Imaginez Astérix subissant la même inflation...