C'est bien la magie, ça permet à deux parents blonds d'avoir une fille brune. A moins que cian ne soit pas aussi sage qu'on ne l'imaginait.

icecool a écrit:Un aperçu des premières planches "en grand" :
http://www.digibidi.com/player/full/lan ... me-or-azur
 . Je ne comprends pas trop ce changement de style. Mais bon on ne devrait pas perdre en lisibilité alors si le scénario tiens la route cela ne causera pas trop de problème
 . Je ne comprends pas trop ce changement de style. Mais bon on ne devrait pas perdre en lisibilité alors si le scénario tiens la route cela ne causera pas trop de problème  

.
 .

Enfin, certes, elle peut tjs prendre les cheveux de sa grand-mère, arrière grand mère ou que sais je encore mais ça fait un peu gros.
  Enfin, certes, elle peut tjs prendre les cheveux de sa grand-mère, arrière grand mère ou que sais je encore mais ça fait un peu gros.

jmdjo a écrit:bon, je post ici mais peut être existe t il un sujet concernant le secret de cixi avec vatine : le format luxe en N&B est sorti hier : j'ai craqué, j'ai bien fait...
Histoire prévue en 2 tomes : tant mieux, j'aime bien savoir dans quoi je m'engage.
Dessins à la Vatine et ça, j'aime beaucoup.
Histoire sans grande prétention mais avec beaucoup de filles sexy : et ça, ça me va aussi

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités