toine74 a écrit:Question : Troy (et Arleston) ont-ils encore quelque chose d'original à offrir ?
Y aura sans doute des coffrets
toine74 a écrit:Question : Troy (et Arleston) ont-ils encore quelque chose d'original à offrir ?
NIKE WAYNE a écrit:Je crois qu'on est tous d'accord pour admettre que l'on préfère un Lanfeust sur cette bonne vieille Troy que dans les étoiles.
ulys a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je crois qu'on est tous d'accord pour admettre que l'on préfère un Lanfeust sur cette bonne vieille Troy que dans les étoiles.
Pas tous !
Je préfère le cycle des étoiles pour ma part.
Meikepis a écrit: Je ne connais pas le nouveau cycle, mais si toute la partie des étoiles est auscultée de l'histoire, j'y jetterai un coup d'oeil.
ulys a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je crois qu'on est tous d'accord pour admettre que l'on préfère un Lanfeust sur cette bonne vieille Troy que dans les étoiles.
Pas tous !
Croaa a écrit:Meikepis a écrit: Je ne connais pas le nouveau cycle, mais si toute la partie des étoiles est auscultée de l'histoire, j'y jetterai un coup d'oeil.
Par "ausculté", tu entends quelle soit reprise et détaillée pour être explicitée ? C'est bien cela ?
benjaminlemau a écrit:Seul point positif, on sent le retour sur Troy.
NIKE WAYNE a écrit:ulys a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je crois qu'on est tous d'accord pour admettre que l'on préfère un Lanfeust sur cette bonne vieille Troy que dans les étoiles.
Pas tous !
Sérieux ?
Franchement tu me surprends, je croyais que tu avais bon goût
Meikepis a écrit:Croaa a écrit:Meikepis a écrit: Je ne connais pas le nouveau cycle, mais si toute la partie des étoiles est auscultée de l'histoire, j'y jetterai un coup d'oeil.
Par "ausculté", tu entends quelle soit reprise et détaillée pour être explicitée ? C'est bien cela ?
Par "ausculté", je veux dire "occultée".
Jey a écrit:Je vais me laisser tenter aussi mais avec plaisir ...
Je vous trouve un peu dur avec la saga des étoiles, certes elle nous propose certaines longueurs mais elle n'est pas si désagréable que ça à lire !!!
Karmion a écrit:Premières planches de Lanfeust Odyssey Phylactu
Je ne sais pas si ça va être terrible comme cycle. En tout cas il y a encore une Cixi habillée en rouge et au caractère bien trempé. Si c'est pour avoir des personnages clones de Lanfeust de Troy, je dis non merci.
J'espère qu'il y aura un peu plus d'originalité et que ces quelques planches ne reflètent pas tout l'album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité