Lapin Moutarde a écrit:Après "LANFEUST dans les étoiles", une série fade au possible et dénuée d'interêt, TARQUIN et ARLESTON reviennent en force pour pigeonner des millions de lecteurs
Excellent ! ce sera sans moi....Le pire c'est que certain vont acheter cette merde
Lapin Moutarde a écrit:Ce que je reproche aux auteurs, c'est de faire de LANFEUST qui , à la base était une série plutôt interessante, une série "pompe à fric", qui n'a plus rien à voir avec la série d'origine qui ELLE, je le répète, était vraiment interessante.
J'ai lu en partie, l'album chez mon libraire, certe pas en entier , j'ai pas pu aller jusqu'au bout tant l'histoire est tout bonnement débile : après un voyage dans l'espace, retour sur terre où 16 ans se sont écoulées, où des réfugiés de guerres galactiques se sont installés emmenant avec eux leur joujou technologiques.....super
Le dessin n'a pas évolué depuis des années, certaines planches sont carrement moches et de plus le coloriste claude GUTH a quitté la série, et franchement ça se voit...
Bref, nul !
regardez un peu comme c'est tout laid :
flasco a écrit:-plus une, mais deux BDs Lanfeust par an. Donc en bref, on va avoir deux Lanfeust par an, totalement nazes graphiquement...
Et quand je repense aux premiers Lanfeust de Troy ( du tome 1 au tome 5 ) qui sortaient eux aussi tout les six mois, et ou on avait des bombes entre les mains...
flasco a écrit: d'après elle, tout ceci n'a rien a voir avec l'argent " parce qu'ils en ont pas besoin, tu sais ! "
on va avoir deux Lanfeust par an, totalement nazes graphiquement...[/quote]kouern a écrit:flasco a écrit: d'après elle, tout ceci n'a rien a voir avec l'argent " parce qu'ils en ont pas besoin, tu sais ! "
Oui je le crois volontiers.
kriss4 a écrit:Ah Turbotraction, j'imagine ta déception! Je ne pense pas que les dernières pages aient pu te consoler, non?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité