Après "LANFEUST dans les étoiles", une série fade au possible et dénuée d'interêt, TARQUIN et ARLESTON reviennent en force pour pigeonner des millions de lecteurs
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Excellent !
Lapin Moutarde a écrit:Après "LANFEUST dans les étoiles", une série fade au possible et dénuée d'interêt, TARQUIN et ARLESTON reviennent en force pour pigeonner des millions de lecteurs![]()
Excellent !ce sera sans moi....Le pire c'est que certain vont acheter cette merde
Lapin Moutarde a écrit:Ce que je reproche aux auteurs, c'est de faire de LANFEUST qui , à la base était une série plutôt interessante, une série "pompe à fric", qui n'a plus rien à voir avec la série d'origine qui ELLE, je le répète, était vraiment interessante.
J'ai lu en partie, l'album chez mon libraire, certe pas en entier , j'ai pas pu aller jusqu'au bout tant l'histoire est tout bonnement débile : après un voyage dans l'espace, retour sur terre où 16 ans se sont écoulées, où des réfugiés de guerres galactiques se sont installés emmenant avec eux leur joujou technologiques.....super![]()
Le dessin n'a pas évolué depuis des années, certaines planches sont carrement moches et de plus le coloriste claude GUTH a quitté la série, et franchement ça se voit...
Bref, nul !
regardez un peu comme c'est tout laid:
flasco a écrit:-plus une, mais deux BDs Lanfeust par an. Donc en bref, on va avoir deux Lanfeust par an, totalement nazes graphiquement...
Et quand je repense aux premiers Lanfeust de Troy ( du tome 1 au tome 5 ) qui sortaient eux aussi tout les six mois, et ou on avait des bombes entre les mains...
flasco a écrit: d'après elle, tout ceci n'a rien a voir avec l'argent " parce qu'ils en ont pas besoin, tu sais ! "
on va avoir deux Lanfeust par an, totalement nazes graphiquement...[/quote]kouern a écrit:flasco a écrit: d'après elle, tout ceci n'a rien a voir avec l'argent " parce qu'ils en ont pas besoin, tu sais ! "
Oui je le crois volontiers.
kriss4 a écrit:Ah Turbotraction, j'imagine ta déception! Je ne pense pas que les dernières pages aient pu te consoler, non?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités