Nirm a écrit:Si tu ne cites pas La colère de Fantômas je te conseille de t'y pencher.
...
Oliviou a écrit:Bonjour, je suis le scénariste de cet album. Voici un lien vers une petite vidéo de présentation des personnages.
https://www.youtube.com/watch?v=LrCjGOcrifk
rvrdelc a écrit:comme ça.
Le Rescator a écrit:Il y a aussi un livret promotionnel proposé en librairie avec quelques planches complémentaires à celles de la preview sur le net !
Cooltrane a écrit:Le Rescator a écrit:Il y a aussi un livret promotionnel proposé en librairie avec quelques planches complémentaires à celles de la preview sur le net !
Gné?!?!
A moins que l'on ne parle pas du même bidule, rien vu de la sorte, et pourtant j'ai les deux à casa. Même si ce ne sont pas mes mêmes planches dans la preview BDGest et dans ce "folder", il n'y a rien qui ne soit dans l'album.
Par contre le trailer sur YT 'et ici) en explique un tantinet plus en moins de 25 secondes.
=============
ceci dit, on passe du jubilatoire au "mouais bofff" en qqes pages[Révéler] Spoiler:notamment, l'immense tuerie, pas du tout crédible, à un point qu'on WTF
je vais re- dès que k-j'ai l"occasion, pour voir si j'étais suffisamment réceptif
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités