Cooltrane a écrit:
pas vu l'EL... C'est un truc libraire ou un truc éditeur?
Ladies with guns : un western explosif et jubilatoire !
Des femmes qui tirent plus vite que leur ombre ... Attention, lecture pleine de bruit et de fureur !
Le Rescator a écrit:Un nouveau plaisir de lecture pour ce Tome 2 au rythme trépidant, présentant un point de vue original à travers les cinq protagonistes que l'on découvre un peu plus encore, au fil de péripéties souvent inattendues mais ponctuées de répliques bienvenues quoique plutôt bien assénées. La fin demeure suffisamment ouverte pour donner envie de poursuivre l'expérience avec cette atypique équipe ...
L'amateur de western plus classique appréciera les références en forme d'hommage, comme la marque du coffre-fort, ...
Quelques fulgurances visuelles, à l'image du ton et des couleurs, telle la double page dont la partie supérieure est reprise dans l'ex-libris.
Le Rescator a écrit:L'amateur de western plus classique appréciera les références en forme d'hommage, comme la marque du coffre-fort, ...
Cooltrane a écrit:Le Rescator a écrit:L'amateur de western plus classique appréciera les références en forme d'hommage, comme la marque du coffre-fort, ...
merci, j'avais vu, mais pas fait gaffe
Tout comme le mexicain qui ressemble à Lee Van Cleef
bone a écrit:J'ai enchaîné aussi le tome 1 & 2
Quel bonheur, c'est rythmé
Chaque personnage est haut en couleurs (et elles ont toutes des choses à cacher)
Parfois, je me crois dans les scènes d'actions des films de Tarantino
Un pur délice
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités