Pacome a écrit:Article Figaro : Spirou, le journalisme sans peine
http://www.lefigaro.fr/bd/2013/04/19/03 ... -peine.php
Brian Addav a écrit:Panade à Champignac
zourbi le grec a écrit:Quelle drôle d'idée de lire plusieurs bouquins en même temps ?
Je ne vois pas l’intérêt de faire ça et en plus, on doit tout mélanger dans sa tête au final ?
Alors tu pourras acheter le 5 qui sort demain !Dandyskin a écrit:Le tome 4 du Royaume (que j'aurai vite terminé).
zourbi le grec a écrit:Quelle drôle d'idée de lire plusieurs bouquins en même temps ?
Je ne vois pas l’intérêt de faire ça et en plus, on doit tout mélanger dans sa tête au final ?
tony lg a écrit:Et puis la "véritable..." et l'intégrale de rob-Vel se complète. N'est-il pas?
mbouglion a écrit:zourbi le grec a écrit:Quelle drôle d'idée de lire plusieurs bouquins en même temps ?
Ce n'est pas une idée, c'est un mode de lecture acquis tout jeune. J'explique ça (à mon épouse en particulier) par la longue expérience enfant des lectures hebdomadaires des journaux Tintin, Spirou, et Pilote (qu'on se prêtait entre copains), donc plein d'histoires à suivre en cours en même temps. Hors BD, je suis aussi en train de finir Belle du seigneur, et j'entame l'essai de Rifkin sur la 3ème révolution industrielle, et j'ai fini la dernière intégrale Buck Danny (excellente période, et dossier passionnant) le week-end dernier, avec la lecture "d'un coup" de L'étranger par Ferrandez .
Hormis quelques exceptions, je reconnais que mes lectures trainent en longueur...
Tiens tout pareil, on doit avoir la même tête...zourbi le grec a écrit:Moi aussi, je lis plusieurs bouquins en même temps où plutôt en alternance
En général j'ai sur le feu, une bd, un bouquin "sérieux" et un livre en anglais, mais je suis incapable de lire plusieurs ouvrages sur la bd en même temps car sinon, je mélange tout dans ma tête
Genug a écrit:Tiens tout pareil, on doit avoir la même tête...zourbi le grec a écrit:Moi aussi, je lis plusieurs bouquins en même temps où plutôt en alternance
En général j'ai sur le feu, une bd, un bouquin "sérieux" et un livre en anglais, mais je suis incapable de lire plusieurs ouvrages sur la bd en même temps car sinon, je mélange tout dans ma tête
Si la métempsychose existe, je veux revenir en Gorille, pour avoir Bonne mine !zourbi le grec a écrit:En bons fans de Franquin que nous sommes, cela doit être la mauvaise tête
Genug a écrit:Si la métempsychose existe, je veux revenir en Gorille, pour avoir Bonne mine !zourbi le grec a écrit:En bons fans de Franquin que nous sommes, cela doit être la mauvaise tête
Sinon j'aurais bien pris clébard, mais hélas Miss Maggie ne reviendra sûrement pas (ce qui est en soi une bonne nouvelle) en réverbère -- et puis la place sera déjà prise...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité