zourbi le grec a écrit:Très savoureuse lettre en effet
Elle se trouve dans l'intégrale Spirou 14
Genug a écrit:zourbi le grec a écrit:Très savoureuse lettre en effet
Elle se trouve dans l'intégrale Spirou 14 ...
Courrier de Philippe Vandooren à Tome & Janry, les priant avec humour de respecter les délais de publication ... on y remarque son enthousiasme quant à un personnage encore tout neuf : Le Petit Spirou.
Genug a écrit:Elle n'est pas dans ?
Elle devrait ! L'envers du décor, tout ça...
... Faut simplement être capable d'apprécier une "avalanche" de fac-similés N/B...Diddu a écrit:C'est très bien, comme tous les livres de cette belle collection, à un prix relativement abordable !
https://www.bdgest.com/forum/une-vie-en ... 01184.html
Il a quitté son poste avant d'être malade, non ?ZanZan a écrit:Géniale cette lettre C'était des potes alors on se disait les vraies choses. Je regrette encore à ce jour Philippe V. C'est la catastrophe depuis son décès
Larry Bambell a écrit:... Faut simplement être capable d'apprécier une "avalanche" de fac-similés N/B...Diddu a écrit:C'est très bien, comme tous les livres de cette belle collection, à un prix relativement abordable !
https://www.bdgest.com/forum/une-vie-en ... 01184.html
szut29 a écrit:C'est comment ??
Diddu a écrit:C'est très bien, comme tous les livres de cette belle collection, à un prix relativement abordable !
Diddu a écrit:2d à Diddu, s'il te plait, sans compter l'initial
Il y a de très belles reproductions en couleur aussi !
Ce n'est pas un ouvrage en Noir & blanc.
Cette collection est de très belle facture, et plus ou moins indispensable lorsqu'on apprécie le travail de l'auteur (des auteurs en l'occurrence).
Je maintiens donc mon avis initialszut29 a écrit:C'est comment ??Diddu a écrit:C'est très bien, comme tous les livres de cette belle collection, à un prix relativement abordable !
Genug a écrit:Comme disait Delporte, faut pas confondre La véritable histoire de Spirou et La fabrique de héros - 100 ans d'édition chez Dupuis.
Enfin, je suppose...
carbonnieux a écrit:Genug a écrit:Comme disait Delporte, faut pas confondre La véritable histoire de Spirou et La fabrique de héros - 100 ans d'édition chez Dupuis.
Enfin, je suppose...
Ce serait donc le catalogue d'une expo à venir à Charleroi
Tiens ? l'a disparu du site, l'URL d'origine renvoie désormais au portail. N'empêche que les sites de VPC le recensent toujours...Genug a écrit:Comme disait Delporte, faut pas confondre La véritable histoire de Spirou et La fabrique de héros - 100 ans d'édition chez Dupuis.
Enfin, je suppose...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité