C'est aussi mon cas, et sans doute celui aussi de tous ceux dont le « certain âge » leur a permis d'acquérir autrefois les albums unitaires.zourbi le grec a écrit:Et pour conforter les propos des PY, je confirme que certains dont moi, s’intéressent plus à l'appareil critique des intégrales qu'aux bd que je connais déjà en général
Est-ce qu'il ne s'agirait pas plutôt d'autres séries (que S&F) ?...Diddu a écrit:Dans cette intéressante interview, nous apprenons aussi qu'un autre titre phare que Spirou aura le droit à son édition commentée, à la manière des récits courts de Spirou & Fantasio
En tout cas, séparés ou pas, madame a écrit sur son fb le 29/11 (date postérieure à l'annonce de la séparation, il me semble ?) : « On y travaille chaque jours depuis qq temps déjà. »Diddu a écrit:La sortie du 3ème volume de la véritable histoire de Spirou pourrait bien être pour 2022 !
Genug a écrit:C'est aussi mon cas, et sans doute celui aussi de tous ceux dont le « certain âge » leur a permis d'acquérir autrefois les albums unitaires.zourbi le grec a écrit:Et pour conforter les propos des PY, je confirme que certains dont moi, s’intéressent plus à l'appareil critique des intégrales qu'aux bd que je connais déjà en général
Vivi2 a écrit:Genug a écrit:C'est aussi mon cas, et sans doute celui aussi de tous ceux dont le « certain âge » leur a permis d'acquérir autrefois les albums unitaires.zourbi le grec a écrit:Et pour conforter les propos des PY, je confirme que certains dont moi, s’intéressent plus à l'appareil critique des intégrales qu'aux bd que je connais déjà en général
C'est mon cas également: pour les intégrales, dans 90% des cas, je possède les albums, mais j'achète surtout le dossier!
Pas trouvé...jojo74 a écrit:volume 3 prévu le 14 octobre sur Ama...!
Dunyre a écrit:Cela se nomme « La véritable histoire des éditions Dupuis », et effectivement c’est prévu pour le 14 octobre.
En espérant que ce soit bien le volume 3 de la saga, car le nom change et les dates aussi, ce tome étant censé débuter en 1922 (selon le descriptif d’Ama…).
Dunyre a écrit:Donc pas de volume 3 pour la Véritable Histoire de Spirou pour l’instant ?
Car je vois mal Dupuis sortir 2 pavés des Pissavy-Yvernault à 55 euros pièce à la même date…
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité