Adam.B a écrit:Hello. Acheté et lu hier.
Très content mais une question subsiste pour moi... sur la dernière case. On passe en spoiler pour la suite
Geboren ? Quésaquo svp ? Et quelqu'un est à reconnaitre sur les photos ? Que je sache où j'ai été largué en route
Merci !
Je ne saisis pas la référence à Geboren... Où ça ? Ronan aime beaucoup mettre de l'allemand partout...
Par contre, pour le reste :
Sa femme et sa fille. Nous apercevons ses photos dans Block 109. Vous ne vous êtes jamais demandé comment il a fait pour avoir des photos de son fils, qui est pourtant née après le début de son opération d'infiltration de la SS ?? New York 1947 est la réponse.
[
fizz a écrit:Après le très bon block 109 je me suis plongé logiquement dans l'univers de ces one shot proposés, mais je vais de déception en déception. Je trouve ça toujours aussi leger. Scenar sans epaisseur, dessin plus que très moyen, le coté série B ne m'emballe pas du tout. J'arrive pas à comprendre pourquoi l'univers de block 109 a prit cette direction. j'ai franchement essayé mais c'est de pire en pire. J'arrete donc à ce troisieme tome.
Que nos one-shot soit moins exhaustif que Block 109, cela peut à la rigueur se comprendre vu le nombre réduit de pages.
Par contre, pour le dessin, je trouve que Ronan s'améliore d'albums en albums, non ?
Et surtout, j'ai déjà fait part de ma surprise, mais l'univers de Block 109 n'a absolument pas pris une nouvelle direction, ce fut toujours la sienne ! Si l'on excepte le tournant pris avec Étoile Rouge, la ligne série B a toujours été la notre.
Désolé de ne pas répondre à vos attentes. Et sachez que vous faites bien de vous arrêter là, car la suite risque d'être du même tonneau.