Adam.B a écrit:Quelqu'un a des news par hasard ?
C'est le 24 mars 2016 d'après Amazon...
Adam.B a écrit:C'est surtout que les dates ont changé X fois mon cher Jetjet
Jetjet a écrit:Plus possible de faire un ultime tome ? Et pourquoi ?
Vinc'B a écrit:LittleCow a écrit:Je ne sais pas d'où vient le retard.
Je ne connais pas l'auteur, mais son blog n'est plus mis à jour depuis l'an passé, il a peut-être pris un autre boulot entre temps.
C'est peut-être le coloriste ou les auteurs d'origine qui ont pris du retard, privilégiant leurs nouveaux projets.
Ou simplement Akiléos, c'est un éditeur que j'apprécie, j'ai déjà vu ce genre de retard chez eux, Crimes suspenstories 2, annoncé initialement en juillet 2013 est sorti en mai 2014.
Ronan Toulhoat fréquente le forum, il va peut-être passer et nous donner quelques infos.
Sinon la BEL indique une sortie pour le 5 novembre.
Akileos (et moi-même) croisons les doigts pour une sortie pour Angoulême.
De mon côté, le scénario est bouclé depuis près d'un an. Ryan doit en effet jongler avec différentes tâches et cumule parfois un retard important.
C'est d'ailleurs une certaine lassitude et cette incapacité à pouvoir prévoir une sortie fixe (comme nous le faisions avec Ronan, mais bon, lui c'est un robot, c'est normal ) qui me pousse à arrêter la série.
Elle a bien vécue et je préfère stopper maintenant plutôt que d'accumuler des bouquins que j'aurais peut-etre du mal à assumer par la suite (parce que écrire avec la lassitude comme boulet, bah ce n'est pas une solution).
Après Little Crow a un peu raison, nous privilégions nos nouveaux projets, mais cela n'a jamais influé sur la date de sortie de Maruta.
Nirm a écrit:Jetjet a écrit:Plus possible de faire un ultime tome ? Et pourquoi ?
Page précédente
Jetjet a écrit:Plus possible de faire un ultime tome ? Et pourquoi ?
ideenoire a écrit:RonanT a écrit:(et nota bene : Etoile Rouge est peut etre celui qui s'est le mieux vendu , Avions oblige.....Et j'en suis le premier surpris vue la prietre qualité de mon taffe sur celui ci.....)
Ben flûte!!! J'ai adoré les dessins l'étoile rouge et pas pour les avions....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité