LittleCow a écrit:Je ne sais pas d'où vient le retard.
Je ne connais pas l'auteur, mais son blog n'est plus mis à jour depuis l'an passé, il a peut-être pris un autre boulot entre temps.
C'est peut-être le coloriste ou les auteurs d'origine qui ont pris du retard, privilégiant leurs nouveaux projets.
Ou simplement Akiléos, c'est un éditeur que j'apprécie, j'ai déjà vu ce genre de retard chez eux, Crimes suspenstories 2, annoncé initialement en juillet 2013 est sorti en mai 2014.
Ronan Toulhoat fréquente le forum, il va peut-être passer et nous donner quelques infos.
Sinon la BEL indique une sortie pour le 5 novembre.
Jetjet a écrit:arnaud a écrit:la question, c'est surtout "quelle age a ta fille ?"
15 ans la semaine prochaine... Un peu trop jeune mais bon vu qu'elle a déjà vu le film plus commencé à lire le bouquin en bibliothèque, que veux tu que je fasse ?
Je mets au défi les auteurs de Block 109 de trouver un pitch pour une bd susceptible d'intéresser des ados féminines !
"Le Roy du Rimmel" peut-être ?
ideenoire a écrit:Relus toute la série de bloc 109, un oeuvre majeur sans aucun doute.
Quelle histoire quel trame dense quel fin gigantesque
Chaque fois que je relis tous ces albums je suis "scotché" par la cohérence de la trame scénaristique des albums qui font partie de la série. Ils font plein de référence à bloc 109 mais d'une subtilité hors norme.
Un scénario de choc donc soutenu par des dessins.... Le coté un peu flou un peu inachevé est splendide ( ce style là a peut être un nom précis? Une technique précise? ). Et un des "sommet au point de vue dessin c'est dans "l'étoile rouge" ou le côté "flou crayonné" ressort fort ou les dessins amène une puissance au combats aérien. Il me semble que dans cet album, le scénar est plus léger pour laisser au dessinateur la possibilité d'exprimer son art à fond.
Adam.B a écrit:Le robot samurai me fait penser à Okko tiens
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: JDMorvan et 2 invités