bone a écrit:La couv ne fait pas tout (heureusement)
L'étoile rouge avait une belle couv mais l'histoire n'était pas assez abouti.
La série a 6 tomes, et, je pense qu'elle a son public. C'est l'histoire le plus important
Adam.B a écrit:Oui Etoile rouge était le premier il me semble. Fana de récits d'aviation, j'avais apprécié même si on aurait pu espérer une histoire un cran au dessus (ben oui, on sortait de Block 109 quoi!). Enfin franchement je n'ai pas boudé mon plaisir et je la relis de temps à autre.
Pour cette couv en particulier, c'est très relatif, on peut tout à fait s'inventer son histoire rien qu'à la regarder (le tatouage, les marques rouges, etc...). Et puis si ça se trouve en lisant la BD tu vas justement voir le rapport direct avec l'histoire
RonanT a écrit:des nouvelles toutes fraiches :
alors avant tout cette couv est bien un rough ....et non la version finie. moi je voulais que ce soit Ryan qui l'a fasse, de manière à ce que ce soit SON bouquin de bout en bout. Sur maruta, egalement je me suis occupé de storyboardé la moitié de l'album. Lui s'est chargé de la deuxieme moitié
Enfin, il y aura du retard. mais la date definitive sera septembre prochain.
et entre nous je pense que ca sera, au mieux, l'avant dernier de la série.
voilou.
HOCHET Gabriel a écrit:Moi je suis complètement d'accord avec Le Jocker. Cette couv n'est absolument pas bonne. Pour être poli....
Depuis Block 109, la qualité des couv's a toujours été une marque de fabrique de la gang des deux barges amis.
Et là, ça va pas du tout. Pas du tout.... Laissez pas passer ça, les mecs....
LittleCow a écrit:Dans une interview, les auteurs disaient vouloir passer à autre chose et arrêter la série Block 109 pour ne pas être connu comme les auteurs de Block 109, mais plus généralement comme les auteurs d'une large palette de BD.
Au départ, Ryan Lovelock devait réaliser 3 tomes, et en lisant le message de Ronan Toulhoat, je crains qu'il n'y ai que 2 tomes de Lovelock et que Maruta soit le dernier de la série.
RonanT a écrit:faut ce qu'il faut mon bon monsieur
Gaby je le redis : c'est un rough. attend de voir la finale
Et c'est marrant Jetjet ton avis sur la couv du premier Block 109 car c'est grâce à elle qu'on a "massivement" vendu du block
comme quoi...
HOCHET Gabriel a écrit:Non mais l'ami Jetjet, il y comprend rien en couv's....
Allez hop, c'est partit....
Adam.B a écrit:Moment confession intime les amis :
Et dire que Block 109 à sa sortie m'a été offert par ma grand mère! Je ne sais pas si c'est la couv qui lui a dit que ça me plairait mais bon
Adam.B a écrit:Horrible... t'as pas perdu le cadeau en route ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités