RonanT a écrit:et sinon pour les autres, il y en a peut etre qui ont joué au concours BDgest?
je suis prêt à donner les réponses mais il faudra me soudoyer.
voilà...
Gorkh a écrit:Acheté et lu.
Sympa. Une histoire "classique", un peu capilo-tacté mais faite de main de maitre. Un bon moment de lecture.
Par contre, Ronan a vraiment fait des progrès au niveau du dessin dans cet opus
RonanT a écrit:je collectionne les lego STAR WARS TM...voilà voilà
RonanT a écrit:Gorkh : MMMMh va chier (oui c'était de l'humour et ça m'a fait rire )
plus serieusement : capilo tractée?
Jetjet : en fait je bois pas mais je collectionne les lego STAR WARS TM...voilà voilà
NIKE WAYNE : boah 1 an pour faire un album c'est cool, d'autant plus que je ne suis plus au dessin (heureusement pour la série manifestement ). Ceci dit en ce qui me concerne, c'est soutenue, oui : le roi des ribauds+ chaos team + les divisions de fer chez Soleil, sur cette année, ca va etre CHAUD!
NIKE WAYNE a écrit:RonanT a écrit:Gorkh : MMMMh va chier (oui c'était de l'humour et ça m'a fait rire )
plus serieusement : capilo tractée?
Jetjet : en fait je bois pas mais je collectionne les lego STAR WARS TM...voilà voilà
NIKE WAYNE : boah 1 an pour faire un album c'est cool, d'autant plus que je ne suis plus au dessin (heureusement pour la série manifestement ). Ceci dit en ce qui me concerne, c'est soutenue, oui : le roi des ribauds+ chaos team + les divisions de fer chez Soleil, sur cette année, ca va etre CHAUD!
Ben voila j'ai compris, tu te réserves une année sabbatique pour 2015 !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité