Une fin "moins mauvaise" que redoutée de mon côté (malgré quelques simplifications scenaristiques) ... reste que je ne me suis aucunement attaché à un quelconque nouveau personnage de tout ce Avant La Quête.
nexus4 a écrit:
Dites, mes "Quête" série mère ne sont pas encore arrivés, cette image elle fait référence à quoi ?[Révéler] Spoiler:De mémoire, instantanément je pense à Bulrog dans le T.4 seul dans la bibliothèque. Mais n'ayant pas les albums sous la main, je me demande si ce n'est pas une référence à une autre case ?
nexus4 a écrit:
Quand même, quel encrage. Ca reste pour moi le meilleur album de Loisel.
Le Rige pour l'ensemble, mais, L'œuf des ténèbres pour l'encrage.
jfmal a écrit:nexus4 a écrit:
Quand même, quel encrage. Ca reste pour moi le meilleur album de Loisel.
Le Rige pour l'ensemble, mais, L'œuf des ténèbres pour l'encrage.
A qui le dis tu?
https://2dg.me/291k
Morg'N'Thorg a écrit:Une fin "moins mauvaise" que redoutée de mon côté (malgré quelques simplifications scenaristiques) ... reste que je ne me suis aucunement attaché à un quelconque nouveau personnage de tout ce Avant La Quête.Ce qui faisait la force de la Quête, c'était ce lien que le lecteur nouait avec ces quatre personnages principaux mais aussi les Mara et autres. Ici, rien.[Révéler] Spoiler:Du coup, quand tous les marqués meurent, cela ne m'a pas touché plus que ça. La mort de Kryll... bon voilà...
Cooltrane a écrit:Je me demande si la sortie des deux Loisel la même semaine n'est pas complètement voulue/planifiée des auteurs, de façon à condenser/concentrer les promos des deux albums en même temps.
nexus4 a écrit:Mais Bulrog,[Révéler] Spoiler:si il reste dans la bibli, c'est parce qu'il est condamné, non ?
Si ton option est bonne, va falloir twister.
vincecarter a écrit:[Révéler] Spoiler:Bragon va se sacrifier pour donner une existence réelle à Pélisse. Bulrog va trouver la magie permettant cela au mileu de ses livres. Ce qui veut dire que l'inconnu et les autres personnages seront certainement plus jeune qu'à la fin du tome 4.
vincecarter a écrit:Personnellement j'avais anticipé comment finirait l'Ordre du Signe dans cet Avant la Quête et j'ai mon idée sur comment va finir l'après Quête:[Révéler] Spoiler:Bragon va se sacrifier pour donner une existence réelle à Pélisse. Bulrog va trouver la magie permettant cela au mileu de ses livres. Ce qui veut dire que l'inconnu et les autres personnages seront certainement plus jeune qu'à la fin du tome 4.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités