LA PREVIEW :
Le prince Bodias finit par trouver l'endroit idéal pour planter la graine sacrée trouvée par Bragon, Mara, Bulrog et Kryll. Il s'agit de l'Omégon, la mythique Cour de justice des Dieux Anciens nichée dans les lointaines Terres de la Désolation.
Au même moment, Kryll a découvert que Mara était enceinte de Bragon et qu'elle voulait garder la chose secrète jusqu'à la fin de leur quête.
Malgré son état, la Princesse reste donc déterminée à accompagner la troupe dans sa dernière mission et à tout faire pour sauver Akbar de la menace de l'Ordre du Signe.
La conclusion de la plus grande saga d'heroic fantasy de la bande dessinée franco-belge !
LA PREVIEW du T.10 !!!
Le chevalier Bragon, accompagné de Kryll et Bulrog, arrive enfin à Thâ, au pays d'Akbar. Bragon craint que Mara ne la repousse après l'acte tragique, le meurtre du père de Mara alors que son esprit était possédé et manipulé. Mais Mara lui pardonne et lui apprend qu'elle a découvert dans le grimoire des Dieux une très ancienne magie reliée au symbole de l'ordre du signe. Cette magie permettrait de se protéger du dieu Ramor et de ses adeptes. Mais pour cela, il faut se rendre dans un archipel où pousse une graine mystérieuse...
PREVIEW T.9 :
Raya, la fille du prince sorcier, a été tuée lors d'un traquenard préparé par le sinistre ordre des Signes alors qu'elle était sous la protection du chevalier Bragon et de son élève Bulrog. Ces derniers ont survécu, mais Bragon est affaibli par une chute qui l'a rendu amnésique, et son esprit est contrôlé par un vieil homme qui appartient à l'ordre des Signes. Bulrog a réussi à rejoindre la famille de Bragon, il doit maintenant prévenir Mara et son père – et, pour cela, éviter les espions qui ont manigancé ce piège et qui entourent le prince et sa fille. Bientôt, le bruit court que Bragon a rejoint l'ordre, et la peur envahit le pays d'Akbar...
PREVIEW :
PREVIEW
Je changerais le titre aprés mais là je viens de recevoir le nouveau BoDoï avec un jolie couverture annonçant que la Quête repartez avec un nouveau dessinateur.
Et que je suis content que celà soit ce dessinateur ayant déjà des albums de lui.
Merci à Messieurs Loisel et Le Tendre car on va pouvoir enfin avoir une suite une vraie a ce premier tome de l'avant quête de l'oiseau du temps.
Normalemnt un album de 60 pages en gros maxi tout les deux ans.Je dis bien maxi car si tout va bien celà serait du 1 an et demi.
Vous voulez savoir qui reprends la suite
Arf disons qu'il aime bien les rousses pulpeuses bien en chair.
Que c'est tout de même le Vaisseau d'argent qui fut son premier éditeur (comme Florence Magnin).Mais si le vaisseau d'argent vous connaissez la maison d'édition de Godard et Ribera.
Arf que dire de plus ...
Bon il travaillait chez une maison basé dans le Sud.
Cà y 'est vous voyez de qui je parle
Edit nexus : L'édition du titre du topic réinitialise le sondage.
Les résultats etaient :
J'aime et je veux la suite 145 (44.8%)
J'aime mais j'aurais voulu la même équipe 72 (22.2%)
J'aime et je suis patient (e) 52 (16%)
Je n'aime pas 26 (8%)
Désolé pas encore lue 29 (9%)