MacCabbe a écrit:MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !
je ne me vois pas acheter un doublon
mathhatt a écrit:
Effectivement, je me demandais où tu l'avais vue, étant donné qu'elle n'est pas sur le site de Dargaud,
franzy a écrit:Par contre, je me demande ce qu'on aura dans ces pages bonus...
...version assez jolie et proposant un bonus non négligeable pour un prix modeste.
vincecarter a écrit:franzy a écrit:Par contre, je me demande ce qu'on aura dans ces pages bonus...
...version assez jolie et proposant un bonus non négligeable pour un prix modeste.
C'est pas un peu contradictoire comme discours?
J'attends de voir quels sont les bonus avant de me prononcer sur un éventuel achat.
Mais sortir une "Edition spéciale" seulement 8 mois après la sortie de l'EO, je trouve la démarche assez foutage de g#eule vis à vis de ceux qui ont acheté l'EO...
Rody a écrit:Acheté à l'instant. C'est une très belle édition. Il y a 16 pages d'illustrations couleur et N&B et/ou de planches en N&B. La couverture cartonnée est la même que pour l'édition simple, mais la surcouverture avec la nouvelle illustration est très belle dans un papier bien épais de qualité.
vincecarter a écrit:J'ai feuilleté l'édition spéciale ce midi. Franchement: aucun intérêt pour ceux qui ont l'EO.
Entre la vrai-fausse nouvelle couv' et le carnet de croquis pas vraiment passionant, ça ferait vraiment doublon dans ma BDthèque...
Le carnet de croquis (16 pages) propose quelques belles illustrations pleine page mais surtout des planches en N&B (et en plus petit). On a également droit à 4-5 commentaires (intéressants) de Mallié sur son travail. Mais rien de bien transcendant.
Bref une édition qui s'adresse avant tout à ceux qui n'avaient pas acheté l'album en début d'année. Gageons que le prochain tome sortira en octobre-novembre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités