Croaa a écrit:Légendaire ne signifie pas forcément cher. Même si c'est souvent lié certaine chose rare n'ont ps de cote car elles ne sont pas à vendre.
ben27 a écrit:Edition spéciale (N&B???)de La voie du Rige pour le 19 novembre, avec une couverture à tomber par terre
mathhatt a écrit:Le site de Dargaud annonce une édition spéciale du tome 3 (la voie du rige) pour le 19 novembre, 88 pages et 14,5 €
Nweg a écrit:mathhatt a écrit:Le site de Dargaud annonce une édition spéciale du tome 3 (la voie du rige) pour le 19 novembre, 88 pages et 14,5 €
Je ne sais pas quelle sera le contenu de cette édition mais on peut déja dire que la couverture est splendide.
vincecarter a écrit:Je crois que les ventes avaient été assez décevantes, notamment à cause de la date sortie...
Dargaud essaye sans doute de "relancer" la série avec la sortie de cet album juste avant les fêtes.
Nweg a écrit:Jamais je n'aurais imaginer que cet album puisse mal ce vendre. Je vais donc être obligé d'acheter cette version spéciale afin de soutenir cette série en difficulté.
Briolanie a écrit:C'est vrai que cette couverture est à tomber par terre!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités