Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Bien sûr que j'en ai des daubes, comme tout le monde (ou presque). Mais à quoi ça sert de parler d'une daube que personne ne connait? Je préfère citer des daubes qui font réagir les groupies, c'est plus drôle question animation!
par exemple si je poste ça:
A quoi ça sert? C'est même pas drôle! C'est triste une pauvre daube inconnue!
encore un dépit mal venu, car cet album est tout à fait honorable, alors que l'opus suivant du même auteur est beaucoup plus contestable.
et le propos du sujet est d'abord de prévenir les autres des déconvenues à éviter, pas de lancer d'imbéciles polémiques.
sauf s'il l'on aime pas les autres, évidemment.
Il n'y a bien que toi qui pouvait réagir de la sorte!
. Un album qui m'a jadis été conseillé par une libraire bobo que j'ai eu le malheur d'écouter!
Et bien si, justement, tu fais très bien de le préciser, je poste cet album, selon moi "une daube" afin d'éviter cet écueil à d'autres, justement! C'est bien ça le but de l'opération car non, je ne suis pas misanthrope! Ne tombez pas dans le panneau comme moi les gens!
Ce n'est vraiment, mais vraiment pas ce que j'appellerais un album honorable, mais plutot une perte de temps, d'argent , et de place pour un truc invendable!