Le Tapir a écrit:MaxTJ a écrit:
Total respect! C'est un objet de compétition chez un éditeur de renom!
Gorkh a écrit:
Un "cadeau" d'anniversaire de mon enfance.
Sans doute une façon subtile de me faire comprendre qu'à l'époque je regardais trop la télévision.
Morti a écrit:Gorkh a écrit:
Un "cadeau" d'anniversaire de mon enfance.
Sans doute une façon subtile de me faire comprendre qu'à l'époque je regardais trop la télévision.
Je compatis...j'en ai deux...deux cadeaux...le Guide du mariage et le Guide du petit coin...et je me refuse à me débarrasser de mes cadeaux...dont je vis avec...
suzix@BDP a écrit:
Le Tapir a écrit:TILLIERTON a écrit:Connais pas. C'est surprenant parce que l'album a l'air de bénéficier de bons jugements par ailleurs. Mais bon, un ressenti ça se respecte et ça se comprend.
Pour moi, je rejoins parfaitement Ulys plus haut avec l'Astérix, un album que vous n'offririez pas, même à votre meilleur ennemi et le Spirou et Fantasio, de bien belles daubes.
"Un peu de bois et d’acier" c’est typiquement l’album en manque d’inspiration d’un auteur hyper surcoté. A l’arrivée tu obtiens un truc qui fait pitié.
Yoichi Hiruma a écrit:Le Tapir a écrit:TILLIERTON a écrit:Connais pas. C'est surprenant parce que l'album a l'air de bénéficier de bons jugements par ailleurs. Mais bon, un ressenti ça se respecte et ça se comprend.
Pour moi, je rejoins parfaitement Ulys plus haut avec l'Astérix, un album que vous n'offririez pas, même à votre meilleur ennemi et le Spirou et Fantasio, de bien belles daubes.
"Un peu de bois et d’acier" c’est typiquement l’album en manque d’inspiration d’un auteur hyper surcoté. A l’arrivée tu obtiens un truc qui fait pitié.
Je pense que tu es passé à côté de ta lecture, parce que l'album, sans être exceptionnel, est quand même bon. Je serai curieux de connaitre ta bibli si cet album est le pire que tu aies... tu dois pas avoir bcp de BD (c'est pas grave, hein ! )
Le Tapir a écrit:Non effectivement j’en ai peu, et je le vis très bien. Avec l’age, je deviens un peu sélectif et j’ai tendance à me rapprocher des lectures fb classiques, mes premiers amours en somme.
suzix@BDP a écrit:Le Tapir a écrit:Non effectivement j’en ai peu, et je le vis très bien. Avec l’age, je deviens un peu sélectif et j’ai tendance à me rapprocher des lectures fb classiques, mes premiers amours en somme.
Rhôôô purée quel mytho! Il a 1700 BD !! Et pour le FB mon cul oui, il lit des trucs que j'ose même pas ouvrir en rayons!
Le Tapir a écrit:suzix@BDP a écrit:Le Tapir a écrit:Non effectivement j’en ai peu, et je le vis très bien. Avec l’age, je deviens un peu sélectif et j’ai tendance à me rapprocher des lectures fb classiques, mes premiers amours en somme.
Rhôôô purée quel mytho! Il a 1700 BD !! Et pour le FB mon cul oui, il lit des trucs que j'ose même pas ouvrir en rayons!
Qu'est-ce que tu n'oses pas regarder?
Au fait Suzy, ce matin à la fnouc d'Avignon j'ai lu une nouveauté de chez Ankama, un truc hyper violent qui vient de sortir au label 619. ça devrait te plaire, c'est très très bien dessiné! Mais qu'est-ce que c'est violent : "Mesmo Delivery", c'est le titre!
ps: 1700 bds, c'est pas énorme! C'est même pas grand chose!
Yoichi Hiruma a écrit:Le Tapir a écrit:suzix@BDP a écrit:Le Tapir a écrit:Non effectivement j’en ai peu, et je le vis très bien. Avec l’age, je deviens un peu sélectif et j’ai tendance à me rapprocher des lectures fb classiques, mes premiers amours en somme.
Qu'est-ce que tu n'oses pas regarder?
Au fait Suzy, ce matin à la fnouc d'Avignon j'ai lu une nouveauté de chez Ankama, un truc hyper violent qui vient de sortir au label 619. ça devrait te plaire, c'est très très bien dessiné! Mais qu'est-ce que c'est violent : "Mesmo Delivery", c'est le titre!
ps: 1700 bds, c'est pas énorme! C'est même pas grand chose!
1700 BD et sortir un Chabouté comme daube ultime de ta collec... Respct
(on est d'accord, tu as fait l'impasse sur l'avant dernier Astérix ? )
Albator78 a écrit:Qu'il mette sa collection "publique" pour que l'on zieute ses trésors sans daubes!!!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités