Le Complot a écrit:Lol Pontet dessine juste 3 fois mieux que Ledroit sur cette série.
Le Complot a écrit:Chants de la négation :
Quand sifflent les serpents :
Bref, Ledroit a davantage un nom, mais c'est pas pour autant qu'il dessine mieux les Chroniques.
Faut arrêter, et oui je suis sérieux, et encore heureux il y a des gens qui pensent exactement comme moi. Sinon je ne serais plus là.
NARCISSE a écrit:
Ca c est de la daube ! Acheté et dédicacé lors d un Angoulême.. Et comme je n aime pas me séparer d une bd dédicacée...
Bon depuis les auteurs ont arrêté la bd apparemment , tant mieux ! Rien a sauver dedans, le plus surprenant, c est qu il y ait eu 4 tomes ! aujourdhui je suis même pas sur que ça passerait ...
Albator78 a écrit:NARCISSE a écrit:
Ca c est de la daube ! Acheté et dédicacé lors d un Angoulême.. Et comme je n aime pas me séparer d une bd dédicacée...
Bon depuis les auteurs ont arrêté la bd apparemment , tant mieux ! Rien a sauver dedans, le plus surprenant, c est qu il y ait eu 4 tomes ! aujourdhui je suis même pas sur que ça passerait ...
Faut faire une recherche avant de dire une connerie!
petaffou a écrit:Albator78 a écrit:NARCISSE a écrit:
Faut faire une recherche avant de dire une connerie!
faut surtout savoir lire entre les lignes pour éviter de dire des conneries que d'autres ne disent pas !
bonnet a arrêté cette bd pas la bd ... !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités