De la BD muette, c'est pratique pour ceux qui ne veulent pas trop se casser le fion à faire de la BD !
Non seulement vous avez des BD dessinées muettes et en plus vous avez des BD avec un scénario mais où le dessin est moche de chez moche à l'instar du combat ordinaire que j'ai feuilleté mais vite reposé dans le rayon ! Moi je veux dire à ces auteurs de pacotille, faite un roman, ça vous économisera un mauvais dessin ! Si vous avez quelque chose à dire le roman est fait pour ça !
Non seulement vous avez des BD dessinées muettes et en plus vous avez des BD avec un scénario mais où le dessin est moche de chez moche à l'instar du combat ordinaire que j'ai feuilleté mais vite reposé dans le rayon ! Moi je veux dire à ces auteurs de pacotille, faite un roman, ça vous économisera un mauvais dessin ! Si vous avez quelque chose à dire le roman est fait pour ça !
(...)
De la BD muette, pas du tout mon genre mais c'est pratique pour ceux qui ne veulent pas trop se casser le fion à faire de la BD ! (...)
(...) Moi je veux dire à ces auteurs de pacotille, (...)
J(...) que ces auteurs, ces "pseudo intello", ne font pas de la BD mais de la merde ! (...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités